15 ProblГЁmes toutes les femmes sont confrontГ©es quand on se prГ©pare pour le travail

Se prГ©parer pour le travail est une douleur dans le un **, est-ce pas?

Je me souviens de ces matins oГ№ je dormais dans, rГ©veillГ© par des cris de «Oh, f ** k, ' puis, se prГ©cipita Г  se prononcer sur un «business casual» (quoi que cela est censГ© signifier) ​​à enfiler, se rendre compte qu'il existait dans certains placard de fantaisie et puis, jeter sur certains, des vГЄtements dГ©cents propres - regardant dans le miroir, pensant ceci est ' aussi bon qu'il est jamais gonna get, 'et vers l'intГ©rieur dans l'espoir d'une rГ©ponse gratifiant de cette piГЁce de verre brillant je dois parfois, flattГ©, tout comme dans les contes de fГ©es. Aucun venu et je dardГ© hors manquer le covoiturage de bureau et a dГ» marchander avec le chauffeur de taxi pour me conduire Г  mon bureau, pour se rendre compte Г  mi-chemin que je l'avais oubliГ© ma carte d'accГЁs et que je devrais porter Г  nouveau ce regard dГ©goГ»tГ© sur le Face Г  la rГ©ceptionniste quand elle mains sien pour moi de glisser et entrer et puisque ce ne fut pas tout -. mon esprit a Г©galement eu Г  venir avec une raison «original» pour ГЄtre en retard !!


SuggГ©rГ©e lisons: Signes vous ГЄtes une femme avec un sens de la mode Г  faible entretien


Je me demandais alors, comment les autres ont atteint sur le temps (tГ©lГ©porteur secret?), ГЂ la recherche de maniГЁre impeccable, comme si se prГ©parer pour le travail Г©tait aussi facile que monopolisant le dimsum de poulet frit Г  la cantine de bureau!

femme's closet

Quoi qu'il en soit, je me sens bГ©ni que je ne dois pas vous soucier de tout cela maintenant, ont une position de travail Г  la maison qui fait l'envie de plusieurs, et peut mettre tous les ennuis de se prГ©parer pour le travail derriГЁre moi. Oh, le confort de somnoler votre alarme pendant cinq minutes supplГ©mentaires dans la matinГ©e, coz vous pouvez vous permettre et de se rГ©veiller Г  l'Г©clat de votre ordinateur portable de travail reflГ©tant son message de bienvenue sur mes yeux endormis! Ahh, le bonheur d'ГЄtre dans vos sueurs et chignon grungy et le travail Г  l'intГ©rieur de la chaude, couette confortable qui vous a donnГ© le sommeil d'une bonne nuit!

Ok, ok - ne commencez pas jurer. Je suis passГ© par ma juste part de la peine que les balises avec se prГ©parer pour quelques heures rГ©elles de travail et les heures supplГ©mentaires dГ©glinguГ©s! Et donc, je sais Г  quel point il est difficile de se prГ©parer pour le travail. Donc, pour toutes les belles dames qui ne se sentent pas aussi belle quand ils ont Г  se prГ©parer pour le travail, voici une chose li'l pour que vous sachiez que vous n'ГЄtes pas seul - les problГЁmes de toutes les femmes doivent faire face tout en se prГ©parant pour le travail:

1. Dormir dans une routine

rГ©veil tardif

Dire Г  votre patron que votre alarme n'a pas explosГ© est aussi mauvais que de dire Г  votre petit ami d'engagement-phobique vous ГЄtes enceinte! On pourrait vous envoyer Г  la maison et l'autre serait, ainsi, la maison de la tГЄte!

2. envies de cafГ© sont insurmontables

cafГ©Source de l'image

Vous savez que vous ne seriez pas en mesure de faire glisser votre paresseux une ** dans la douche sans votre tasse de confort! Le seul hic -Faire en premier! Grrrr ...

3. La logistique rend ohh-si-difficile

logistique

Faire tout dans le noir afin de ne pas rГ©veiller votre petit ami est une douleur. Et vous finissez par utiliser sa crГЁme de cheveux comme hydratant! Merde!

4. Une urgence de sous-vГЄtements est juste ce qu'il vous faut

sous-vГЄtements

Lorsque vous commencez Г  prendre de vitesse, vous vous rendez compte qu'aucun de vos sous-vГЄtements sont propres! Parfait, juste ce qu'il fallait pour se prГ©parer!

5. Vous ne disposez pas de mauvais jours de cheveux, plus comme semaines ou mois

mauvais poil

Vos cheveux refuse toujours de coopГ©rer, toujours! Et il n'y a pas exceptions, jamais!


SuggГ©rГ©e lisons: Signes vous ГЄtes une femme moderne rebelle


6. Pour le shampooing ou non au shampooing, telle est la question

shampooing

Vous êtes en retard et vous savez que vous avez assez de vous laver les cheveux, mais pas autant pour le sécher temps. Résultat - vous êtes à mi Hermione Granger et demi caniche français! Ohh, ne vous dis-je - cheveux bouclés, des problèmes tordus!

7. Maquillage, vraiment?В 

maquillage

Vous prenez soin de mettre sur le rouge Г  lГЁvres et Г©ventuellement aller dans la doublure ailes trop (pas trop dramatique cependant), mais quel est le point, vraiment! Votre premiГЁre tasse de cafГ© de travail (que vous avez besoin, coz avouons, celui que vous faites Г  la maison pour commencer votre journГ©e n'a pas vraiment le couper) va annuler votre travail acharnГ©, et bien, les larmes qui surgissent, lorsque vous essayez d'enregistrer votre art magnifique maquillage en ne touchant pas le rouge Г  lГЁvres sur le rebord de la tasse mais finir par renverser sur votre chemise, doivent faire la ligne de revГЄtement des tissus!

8. Il n'y a pas une tenue apt dans votre placard

vГЄtements

Si seulement vous pouviez avoir une tenue distributeur automatique de travail parfait!


SuggГ©rГ©e lisons: Ce que vous devez jamais dire Г  votre fashionista firlfriend


9. Oh-la-malheur d'accessoirisation

accessoirisation

Est-ce bracelet en Г©pi OTT? Ces boucles d'oreilles ne comptent comme «semi-formel? Vous ne saurez jamais. Et vous vous demandez, si quelqu'un fait! Mais, ohh - ces * tches b au travail! Vous dГ©testez eux tellement!

10. L'Г©ternel dГ©bat sur ce qui se passe et ce qui ne fonctionne pas

dГ©bat

Oh mon dieu - vous jamais ГЄtre en mesure de dГ©cider? Et au taux que vous allez, vous pourriez avoir Г  appeler dans le malade!

11. La panique paralysante de chaussures choisir

chaussures

Vous vous tenez en face de l'Г©tagГЁre Г  chaussures, de dГ©cider si talons, des coins, des appartements ou des pompes sont la voie Г  suivre - en oubliant que vous avez rГ©ellement besoin d'aller jusqu'Г  une vingtaine de minutes plus tard, vous sont surpris par l'interphone et vous rГ©alisez que vous ГЄtes toujours pieds nus!

12. Est-ce aujourd'hui que vous pouvez clouer le 'allez pas-avoir-Г -essayer' air?

essayer

Non, pas aujourd'hui, pas tomorrow- jamais! Votre travail goГ»t vestimentaire des relents d'essayer plus fort, toujours!

13. Il ya quelque chose que vous pensez est juste, mais vous ne pouvez pas commuer en elle

droit ou non

Oui, ce haut vous avez achetГ© la semaine derniГЁre est parfait pour le travail, que si vous aviez un tГ©lГ©porteur !!

14. Vous vous sentez toujours le besoin d'acheter des vГЄtements de travail

acheter

Mais sur votre temps (si le travail que permet) et avec votre propre argent (si le travail permet que soit)! Mais bon, ne blГўmez pas le travail, pour le travail est une chose honorable!

15. Et Dieu ne plaise, si elle est ce temps du mois

pГ©riodes

Une toute nouvelle gamme de problГЁmes - crier assassiner de sang! Aarrrrgghhhhh!

Et «juste comme Г§a», vous ГЄtes prГЄt, dans l'espoir de demain serait diffГ©rent. Et quelque part, votre «Г©toiles de style vestimentaire de travail» clignote son sourire diabolique! ??

Menu