10 fous annonces matrimoniales pour chatouiller vos os drГґle

Pandits sont passe. Il est l'Гўge oГ№ les annonces matrimoniales fonctionnent tout aussi bien, alors pourquoi se nourrissent l'homme ventru (qui doit farcir les tГЄtes de vos parents avec des images de 'Sampanna sarvagun' ou 'Heera Ladka hai' tapez les mariГ©es et les mariГ©s potentiels) avec un demi-kilo de 'Meetha' lors d'une simple annonce peut vous obtenir le 'Juste et belle' mariГ©e vous pensez doit convenir Г  votre 'Handsame' personnalitГ©, ou la «TrГЁs bonne mine, cinq chiffre salaryed ' toiletter vous cherchez!

annonce matrimoniale

Je veux dire le marchГ© des mariage est tout aussi lucrative que celle de 'Juste et belle' et «Juste et beau" crГЁmes qui propulse, et il ya un «produits» zillion sur l'affichage. Combien de temps avant que quelque chose de mettre en place sur le kiosque avec un «slogan« accrocheur doit attirer votre attention et de la flГЁche, "Rishta pakka samjhein?" ??

Aujourd'hui, nous plat sur dix des petites annonces matrimoniales plus folles Г©numГ©rГ©es Г  travers les sites, les colonnes des journaux et autres qui non seulement nous avait dans les fentes, mais nous se demandait, «au sГ©rieux? '???? Profitez de rire jusqu'Г  ce que votre mal au ventre et ensuite, insister sur l'Г©tat lamentable de la scГЁne sociologique indienne par rapport Г  'Rishte, "couplГ© avec le triste Г©tat de l'alphabГ©tisation:

1. Bonjour aux tГ©lГ©spectateurs Mon Nom est Sowmya, je suis seule je ne pas avoir de sexe masculin, Si
une quelconque whant Г  Marrie me u pouvez visiter Г  mon domicile. Je ne suis pas un bon
l'Г©ducation, mais je travaille tous les champs Г  Bangalore si u me u like
Bienvenue sur mon coeur ... quand jamais u whant pour rГ©pondre pls visiter mon rГ©sident
ou envoyer u lettre ..
Merci
Salutations Г  vous Sowmya

Bon, alors voici un tout-rond - elle travaille tous les domaines! Avis aux amateurs de sexe masculin ?? ??

ad2 matrimoniaux

2. Je veux fille trГЁs simple. de brahmane instruit la famille de l'Г©tat d'Orissa, il est aussi connu Г  propos de Ramayan, GEETA BHAGABATA, et d'autres devoirs

Bon, alors voilà les devoirs! Méfiez-vous, si vous ne faites pas cela, vous peut-être rentrer à la maison avec une note, et peut-être une réunion parents-enseignants griller suivras! Donc, il vaut mieux se mit à travailler avec les livres et cahiers, garçon! ??

3. Je voudrais une fille de beautyfull. et je ne veux pas qu'elle quelconque trГ©sor.

В  В parce fille est la Maharani.

Maintenant, voici un sentiment que nous apprГ©cions - pas de dot !! Donc, pour toutes les filles de beautГ© complet, vous ГЄtes dГ©jГ  la «Maharani,« il ne veut pas de trГ©sor - donner une chance au bon garГ§on! ??

ad1 matrimoniaux

Г€re victorienne annonce matrimoniale

4. i aime mon patner i mariage, le patner ok je cherche mon patner et je

aimer le patner thik ok hai l'patner a un diplГґmГ© ok

Maintenant, nous ne savons pas si cela est une annonce pour un mariГ© ou une Г©pouse, ok! Si vous ГЄtes le 'patner ok »pour celui qui est derriГЁre cette recherche gГ©nial, nous dirions fin Г  votre recherche ici, maintenant, ok! Avant la personne qui nous rend fou avec son patner-recherche, ok? D'accord? D'accord. Thik hai, ok. D'accord.

5. mon nom est farhanbegum et je suis cГ©libataire. pleaes vous me Marrige
pleaes pleaes pleaes pleaes pleaes pleaes pleaes

Quelqu'un l'Г©pouser, pleaes !!!!! Pleaes pleaes pleaes pleaes pleaes pleaes pleaes !!!

6. Je suis COULEUR indienne de Little FAIR. Je ne avons pas l'habitude.

Oui, nous savons - les couleurs ne sont pas les habitudes! Quelqu'un veut un peu de couleur indienne juste ??? ??

annonce matrimoniale

7. Sincère, spirituelle, prendre soin partenaire de vie ou un compagnon pendant 32 ans. H'some, affecte., Le soin garçon, sexuellement inapte à cause du stress du divorce précédent (curables), fils unique. Salaire 27 / PM. La caste, le statut aucune barre, simple mariage.

Il dit qu'il est curable. Nous vous croyons, dude! Toute personne intГ©ressГ©e ??

8. Je suis une personne ciblГ©e qui veulent atteindre la rive de succГЁs avec le travail acharnГ© et la persГ©vГ©rance. La chose la plus importante pour moi dans une personne est sa valeur morale qui rend un vГ©ritable aperson individuelle relly bon Г  cЕ“ur. Le ciel est la limite. Je aspire toujours Г  prГЄter un coup dur pour tous ceux dans le besoin. Je aime Г©couter de la musique, les voyages beautГ© de tout lieu que ce soit prГЁs de la mesure peut ГЄtre source de joie!

Il est toujours prГЄt pour un «aidant dur.» Je ris, rire dur !!!! Ceci est ROTFLSHTIHMHOTWVHTTWG.CATHSSAMMRIMRTIWDBIWS.L - rouler sur le sol en riant si fort que je me suis cognГ© la tГЄte sur le mur trГЁs dur que le mur Got fissures et la maison a commencГ© Г  trembler et ma mГЁre a couru dans ma faГ§on de penser de la Salle I Г©tait mort mais je Г©tais toujours Rire hilarant. SГ©rieusement !!

annonce matrimoniale

9. 3 garçons, 29 / 5'-4 ', 25 / 5'-6', 22 / 5'-5 '. Tous les diplômés, les entreprises, seprate propres maisons cherche très b'ful, les filles instruites.

Maintenant, cela est juste Gooooood sens Г©conomique - obtenir le bГ©nГ©fice de 3 annonces dans l'un et en plus, bon, qui peut rГ©sister Г  l'appel des commandes en gros, hein ?? ?? ??

10. Je suis Sharmila ma couleur est noire, mais mon cЕ“ur est blanc. i comme les services sociaux.

Un autre nous vous remercions de sous-texte non raciste et de services sociaux »Bhavna» - mais prions, nous dire - comment diable savez-vous de la couleur de votre cЕ“ur? Je veux dire, Mme Sharmila, mГЄme Mehmood arrГЄtГ© Г  «Hum Hain Kaale toh Kya Hua, dilwaale hain !! '

VoilГ  votre queue!

Il nous allons - le genre de personnes qui sont la respiration, la marche et le pire, parler autour de nous !! Bien sГ»r, nous avons eu un bon rire sur ces annonces stupides et ridicules qui sont Г©claboussГ©s dans les colonnes des journaux, sites-matrimoniaux, mais prendre quelques bonnes longues heures pour insister sur le triste Г©tat des affaires dans le pays par rapport Г  quelque chose qui est aussi Г©lГ©mentaire que le mariage !! Nous devons joindre les mains pour Г©clairer les gens sur les raisons de leurs critГЁres sont sГ©rieusement dГ©passГ©s, et que «libГ©ral» est bien plus qu'un habit que vous mettez sur vous pour reprГ©senter matrimoniaux sur les forums !!

Si vous croyez en la cause et acceptez qu'il ya un besoin de changer ce marchГ© de mariage aveugle, s'il vous plaГ®t sentir libre de partager vos idГ©es avec nous. Il ya une section de commentaires ici.

Source de l'image sГ©lectionnГ©e

Connexes

Menu