8 choses que nous avons dГ©testГ© Г  propos AIB mariages indiens honnГЄtes

Lundi soir, la comГ©die Internet Tous collective Inde Bakchod ou AIB comme il est populairement connu sous le nom, libГ©rГ©s le troisiГЁme d'une sГ©rie de vidГ©os de leurs «honnГЄte» - Mariages indiens honnГЄtesВ - en deux parties. Les vidГ©os sont une prise brutalement honnГЄte sur la configuration de mariage arrangГ© en Inde. Et tandis que je ai aucun doute sur les intentions honnГЄtes de les dГ©cideurs, je avoir un os Г  ronger avec AIB sur leurs derniГЁres vidГ©os «honnГЄte».

Les deux premiГЁres vidГ©os de la sГ©rie AIB - 'Diwali honnГЄte »et« honnГЄtes Vols indiens »- Г©taient honnГЄtes croquis de ce qui se passe sur Diwali et Г  bord Vols indiennes et vraiment chatouillГ© votre os drГґle oГ№ l'chatouilleuse * se sent * ont Г©tГ© la plupart estimaient! cependant, AIB mariages indiens honnГЄtes peuvent avoir pris la parodie former un tantinet trop loin, surexploiter dans le royaume de l'absurde. La prГ©sence de la comГ©die Г©tait remarquable par son absence et l'exГ©cution d'un «match dans le ciel 'sur la terre a Г©tГ©, par tous les moyens, un plateau terrible de« spГ©cialitГ©s », mi-cuit qui, autrement, avaient le potentiel pour ГЄtre un de viande y 'plaisir' pour l'Гўme tout en exhortant Г©galement Г  penser! Et si je dois ГЄtre complГЁtement «honnГЄte, je eu un appГ©tit pour l'AIB rГґti mais Mariages indiens honnГЄtes m'a donnГ© des maux d'estomac.

Voici pourquoi.

1. Les gГ©nГ©ralisations

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

Oh, si la jeune fille est une «Maal jo khareedne laayak hona chahiye,« le garГ§on est «bla bla MBA, 'et le doctorat de la jeune fille est quelque chose de« personne ne donne un baiser Г  propos! »Maintenant, les gens de l'AIB, nous savons que vous ne pouvait pas vraiment avoir fait disparaГ®tre la prime Г©levГ©e placГ©e sur titres universitaires du mariГ©-Г -ГЄtre et de ce fait imminent "valeur de marchГ©". Mais croyez-moi, toute cette jauger la valeur du mariГ© sur «bla bla MBA 'tandis que la fille vaut une carte de pointage 11, 8 ou 9 et peut encore ГЄtre acceptГ© coz bien, elle fait samosas 'Nice' est un clichГ© que vous auriez pu faire sans! Et sont donc les autres - personne, je le rГ©pГЁte, personne ne bave sur un MBA et aucune fille avec un doctorat se soucie de ne pas blesser l'ohh-si-fragiles Quel ego masculin. '? Je fais des gГ©nГ©ralisations maintenant, vous dites! Exactement mon point - vous aussi, ont tentГ© de dГ©mystifier un concept en faisant usage de gГ©nГ©ralisations hГўtives! Les deux ne fonctionne pas na? PensГ©.

2. La vie privГ©e coutumier brut de M. et MS-I-Just-Met-Vous-et-va-vous-marier

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

Je pense que nous avons tous un problГЁme avec cette obligatoires quinze minutes qui peuvent faire ou dГ©faire la «Rishta.» Mais ces «deux» bobine minutes qui a capturГ© les quinze ne pas tout Г  fait apparaГ®tre comme rГ©el! Le real serait la fille jurer, en jurant ou mГЄme demander le gars Г  eff off. Quoi! N'a pas son pГЁre juste dire 'aansu poncch Rahi hogi kyunki copain soi rupture karwaya hai? Allez-vous les gars, vous ГЄtes des crГ©atures crГ©atives! Enfilez ces capes crГ©atives et voler!


SuggГ©rГ©e lisons: 10 raisons lactosГ©rum 'aspirГ©' big time All India Bakchod rГґti, littГ©ralement


3. Les coups pas-si-acidulГ© sur de tabou "toutes choses

AIB mariages indiens honnГЄtes

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

Au sein de ces quinze minutes de l''Ladka ladki ek dusre ke soulmates interdiction jaayein, «nous avons des rГ©fГ©rences Г  la virginitГ© de la jeune fille, habitudes» les daaru de Sutta »de l'enfant, les intГ©rГЄts ou l'absence de la fille de celle-ci, et aucun des remarques semblent frapper le clou sur sa tГЄte. Comme je l'ai dГ©jГ  dit, pourquoi une fille Rebuffed (instruite) qui vient d'ГЄtre forcГ© de rupture pour ses parents de le caprice ne parviennent pas Г  ouvrir Г  cet Г©tranger et non pas raconter son «sagas sexuelle» qui peut avoir lui lanГ§ant au loin vers la sortie? Qui aurait percГ© la nГ©cessitГ© d'une «mariГ©e vierge» mieux, non? Et serait encore mieux ГЄtre une nГ©gociation ultГ©rieure en termes de «dot supplГ©mentaire» nГ©cessaire pour accueillir une Г©pouse non vierge - pour le «bla bla MBA« prix a dГ©jГ  rejetГ© (ou peut-ГЄtre, a Г©tГ© rejetГ©e par) quatre-cinq Г©pouses potentielles ! Serait vraiment me ont frappГ©!

4. Le commerce / transaction troublant

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

«Hum Hain ordonna journal progressive, humein toh Bitcoin bhi chalega! Maintenant, je ne suis pas aussi ignorants que pour conjurer les «statistiques de la dot» dans le nom du progrГЁs. Mais sГ©rieusement, arrachant des chaГ®nes, Г©grappage les antiquitГ©s dans la maison de la mariГ©e et le plus grossier et comportement grossier pour afficher un «butin sophistiquГ©,« vraiment AIB? Que pensiez-vous - ce ne sont pas la scГЁne de village - il est un «match conclu« urbain - mais «dans le ciel, 'nai?

5. Le rГЁglement Г©cЕ“urante

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 2

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 2

'Poonam installe pour Pankaj' - Maintenant, je comprends ce Stark, rappel dans-le-visage de faГ§on beaucoup trop de filles distribuent des rГ©ductions sur ce qu'ils valent dans une configuration de mariage arrangГ©. Mon hoquet, cependant, est de savoir comment ce «dГ©cantation» pour quelqu'un »pas si digne» est acceptГ©e. Et plus important encore, pourquoi ??? De toute Г©vidence, il est la pression de la sociГ©tГ© de saisir le trophГ©e 'blah blah MBA «mariГ© - mais un fier« transaction terminГ©e' signer-off ??? Mec, quatre versements de la dot Г©taient toujours raison - peut-ГЄtre vous pourriez suivi avec une interprГ©tation «honnГЄte» de la «torture» qui suivra - coz, ainsi que les parents dГ©jГ  cassГ© la banque et tout le reste de ce «rГЁglement» ils ont forcГ© leur fille dans.


SuggГ©rГ©e lisons: AIB dГ©croche les vidГ©os rГґties, explique la raison dans un communiquГ©


6. Les rГ©ponses ridicules de parents

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 1

Celui-ci n'a mГЄme pas besoin d'Г©laboration. 'Le extraverti cousin qui est forcГ© d'ГЄtre l'hГґte, la tante garce »qui vient de repГ©rer toute faille que ce soit ou la grand-mГЁre trop en avant et lГ©gГЁrement embarrassante» qui veut donner des conseils sur le sexe ou la «bhaiya' qui veut 'khaao plus Bhao' Г  chanter !! Overdone, AIB - surfait! Inutile de dire, pas drГґle, pas drГґle du tout!

7. Le tableau terrible de gens popping pour des photos avec le couple

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 2

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 2

Le plus troublant, parmi les personnages qui apparaissent ici - l'ex-petit ami. Se touche encore en regardant ses photos ???? N'a pas que vous avez assez de ces dans le rГґti, AIB? Maintenant, maintenant - vous feriez mieux de modifier qui a mordu - Qui sait qui peut offensГ© avec elle et dГ©poser une PIL! ?? Plus qui tante avec des charges de l'argent, le patron de Lech, et d'autres personnages tout aussi boiteux - pourquoi AIB pourquoi ??

8. La dynamique de l'indiffГ©rence qui rГ©git la relation entre la jeune fille et sa famille

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 2

Encore un de AIB mariages indiens honnГЄtes Partie 2

Celui-ci est le pire - et est certainement pas tant une partie de la scГЁne urbaine de mariage arrangГ©. Une victime de la pseudo-radicale gГ©nГ©ralisations dans la vidГ©o, celui-ci est le plus rГ©pugnant de tous. Depuis le temps qu'elle est objectivГ©e (Showtime ??) Г  la fois, elle est expulsГ© Г  son «sasuraal 'il n'y a pas une chose qui montre un« attachement »ou« connecter »avec sa chair et de sang. Г‰trange? Malade? BГЄte? Untrue? Yep - faux. Et donc, pas honnГЄte, AIB. Pas honnГЄte, pas ce que le titre promet! Pas cool, AIB, pas cool!

S'il vous plaГ®t noter que je apprГ©cie le fait que AIB veut dГ©chirer le tissu social et mettre en place les fils fragiles '' sur l'affichage. Cependant, pour un sujet qui avait le potentiel pour une autopsie qui excelle Г  AIB, celui-ci ne parvient pas Г  se dГ©marquer! Il n'y a rien hilarant sur l'honnГЄtetГ© ici et l''entraГ®nement sociale »souhaitГ©e est par consГ©quent perdu! Je suis d'accord il ya des contraintes crГ©atives et que beaucoup de clichГ©s ne pouvaient ГЄtre Г©vitГ©es grГўce au dГ©ploiement du mГЄme script qui est actuellement dГ©construit - cependant, il est pas comme ils l'ont pas fait dans le passГ©. Aurait pu ГЄtre mieux, AIB! Vraiment !!

Connexes

Menu