8 signes rГ©vГ©lateurs qu'il est votre Гўme soeur

Comme je l'ai tГўtГ© avec la serrure, mon nouveau voisin a pensГ© qu'il apt qu'il devrait faire mes oreilles saignent avec une ligne cornГ©e plutГґt ringard, et Г  la rГ©flexion,. «Je dois la clГ© de toutes vos serrures, me le permettez," il a dit. Je sentais que je pouvais vomir. Le hamburger je devais auparavant ne l'aidait pas non plus. Dieu merci, la clГ© tournГ©e et je glissa, avant qu'il ne puisse plus parler de ses laissez-moi-travail-up-vos-gag-reflex lignes.

Je suis passé à la télévision, à l'écoute à un canal de la musique et je suis allé me ​​préparer une boisson. Je laissais un coussin sur une autre, et encore un autre, jusqu'à ce que je pourrais soutenir ma tête contre le blanc enneigé de haute dos du divan et prit une longue gorgée. Mon article était due dans les deux prochaines heures et je ne avait pas venir avec quelque chose de valable. Comme je me suis assis là, essayant de supplier la muse d'être gentil en envoyant des plaidoyers dans l'air, il m'a frappé. Et je devais l'ennuyeux fromage-éclaboussures gars à remercier, mais je pensais mieux de lui et a déployé un silencieux merci dans l'air!


SuggГ©rГ©e lisons: Signes rГ©vГ©lateurs qu'elle est votre Гўme soeur


Donc, je suis dans ma chambre en quelques minutes, mon esprit course sur la route de la relation. Ce que nous dГ©sirons femmes modernes dans nos hommes pourrait ГЄtre connu dans une certaine mesure, mais nous voulons quelque chose de plus que simplement l'homme parfait, non? Comme les idГ©es dans mon esprit est devenu plus racГ© et osГ©e puis, osГ© et Gust-IER, je commencГ© Г  insister sur des questions comme pourquoi la plupart relations commencer bien, mais long feu dans le temps, tandis que certains autres rГ©sistent Г  l'Г©preuve du temps Г  transcender dans le domaine de l'Г©ternitГ©. 'Soul mates,' mon genre muse chuchotГ©. «L'enfer, ouais, ' J'ai dit. 'Soul mates, bien sГ»r,' Ajoutai-je, plus pour moi-mГЄme. Et puis cela a pris forme:

Гўme soeur

La vie est pas un conte de fГ©es. Et pourtant, certaines parties de la vie ne pouvaient pas ГЄtre plus proche de ces rГЄves enrobГ©es de sucre nous avons Г©tГ© nourris, puisque nous Г©tions tous quatre. Oui c'est vrai. Pourquoi demandes-tu? Parce qu'il faut embrasser une grenouille, afin de dГ©crocher un prince. Seulement dans la vraie vie, les grenouilles sont un de trop. La partie humaine Г©trange et donc, est que nous ne cessons jamais espГ©rant que ce baiser est «l'un,« qui amГЁnera Г  nous notre «quelqu'un de spГ©cial», alias votre Гўme soeur. Et comment voulez-vous dire si il est vraiment? Je veux dire, il n'y a pas de cheval blanc ou quoi que ce soit. Et voilГ  oГ№ l'image miroir estompe.

Dans la vraie vie, vous ne savez pas tout de suite. Vous attendre et attendre, et juste au moment oГ№ vous commencez Г  penser peut-ГЄtre cela est-il, il se rГ©vГЁle autrement. Une histoire vraie - est arrivГ© avec moi et mon ex. Boy, sont-ils la chance dont la permutation-combinaison, ou quel que soit mathГ©matique charabia il est, fonctionne bien en faire don un prince juste aprГЁs le premier amphibien verte qu'ils embrassent, approuve avec un croassement cacophonique. Donc, je vous dis qu'il n'y a pas moyen de savoir, sauf aller risquer votre cЕ“ur, encore et encore? Oui et non! Oui, parce que les grenouilles doivent ГЄtre embrassГ© jusqu'Г  ce que la vraie affaire vient le long. Non, parce qu'il ya toujours certains signes qui doivent vous dire si votre relation se dirige vers le toujours-terre et si vous avez trouvГ© l'Гўme soeur. Voici huit signes qu'il est votre Гўme soeur:


SuggГ©rГ©e lisons: Comment convertir votre Гўme sЕ“ur imaginaire dans la rГ©alitГ©


1. Il peut vous faire rire

Couple heureux

Il n'y a rien de plus doux que un gars qui vous enveloppe dans ses bras, et vous chatouille ou chuchote une blague que vous a dans les fentes. Parfois, son os drГґle fait pipi votre pantalon vous aussi! Si vous ГЄtes avec un gars qui vous fait rire parce qu'il aime ton rire, il est certainement l'un Г  conserver.


SuggГ©rГ©e lisons: 8 signes infaillibles qu'elle est votre Гўme soeur


2. Il ne peut dire quand vous masquez votre blessure ou de colГЁre

Si votre mec sait faire la différence entre vos sautes d'humeur provoquées par le syndrome prémenstruel et les moments où les hormones ont rien à voir avec la façon dont contrarié ou mal vous êtes, et fait des efforts sincères pour transformer votre froncement de sourcils à l'envers, vous avez vous-même un gardien. Brownie points si il obtient le chocolat!

3. Ses yeux brillent, chaque fois qu'il vous voit

quelques kisisng

Si ses yeux brillent chaque fois que vous glissez dans le couloir comme un ange flottant, ou ГЄtes Г  la maison, dans ces pyjamas fanГ©es avec les cheveux attachГ©s en un chignon Г©bouriffГ©, il vous aime et vous aime et vous aime, comme personne d'autre. Si ses yeux pГ©tillent, chaque fois que vous faites votre conversation animГ©e avec le mouvement caractГ©ristique exagГ©rГ©e des mains ou quand vous gagnez un argument en faisant un point exceptionnellement fort, il est parfait pour vous, mГЄme si il ne serait pas si, par lui-mГЄme. Vous avez la dГ©finition mГЄme de l'Гўme sЕ“ur dans vos bras - ne le laissez pas aller.

4. Il apprГ©cie votre intelligence et la personnalitГ©

baisers de couples

Si le nombre de fois oГ№ il a complimentГ© vos rГ©alisations, des idГ©es et des pensГ©es> le nombre de fois oГ№ il a dГ©lirГ© sur vos attributs physiques et votre quotient hotness, vous avez trouvГ© vous-mГЄme un gars qui avait bГўton par vous Г  travers vents et marГ©es. Il doit ГЄtre Г  vos cГґtГ©s, quand vous regardez Drop Dead Gorgeous, quand vous commencez Г  avoir gonflГ© dГЁs-Г -ГЄtre-maman-pieds, lorsque les vergetures commencent Г  faire vous conscient, et mГЄme lorsque vous devenez une maison ridГ©e Г  lui. Il sera votre maison, autant que tu seras son '. Coz, la maison est oГ№ le coeur est, vous vous souvenez?

5. Il vous donne envie d'ГЄtre une meilleure personne, mais vous aime comme vous ГЄtes

Si il vous aime pour qui vous ГЄtes, d'ГЄtre avec lui fait ressortir le meilleur en vous et le sentiment vous exhorte Г  ГЄtre encore mieux, vous pouvez vous compter parmi les dames chanceux. Ceci est ce que une gorgГ©e de l'ambroisie de l'amour inconditionnel et Soul Connection mate goГ»ts comme! Le goГ»t des Г©toiles sur votre langue, est-ce pas?


SuggГ©rГ©e lisons: 10 choses Г  ne pas faire au dГ©but d'une relation


6. Il connaГ®t vos vulnГ©rabilitГ©s, jamais tu ne sentent pas en sГ©curitГ©

couple embrassant

Qu'il y ait une ecchymose non cicatrisГ©es ou seulement les traces de dГ©coloration une cicatrice Г©motionnelle, vous vous sentez en sГ©curitГ© avec lui. Il est votre abri et il vous aide Г  rГ©sister aux chocs qui pourraient ГЄtre rage Г  l'intГ©rieur ou dehors. En tant que tel, vous ne pouvez pas aider mais se sentent profondГ©ment, inconditionnel et durable amour pour lui - tout de lui, de lui la dГ©finition mГЄme de l'Гўme sЕ“ur faire.

7. Le silence entre vous deux parle trop

Il vous Г©coute quand vous avez quelque chose Г  dire et vous lui prГЄter une oreille quand il est contrariГ© Г  propos d'un match de football (mГЄme si vous ne l'aimez le football) ou Г©nervГ© Г  un collГЁgue. Pourtant, il ya des moments oГ№ les mots fade out et le silence infiltre. Vous constatez que ce ne est jamais un silence gГЄnГ©, mais qui communique Г  sa maniГЁre. Il se sent bien parce que vous ГЄtes connectГ© sur chaque niveau d'ГЄtre, contrairement Г  d'autres qui ont besoin de succomber aux diktats d'une langue tangible. Vous pouvez ГЄtre assurГ© que vous avez trouvГ© l'Гўme soeur.

8. Il montre au monde que vous ГЄtes Г  la fois un

baisers de couples

Vous pourriez ГЄtre des personnes diffГ©rentes dans le monde, avec des identitГ©s diffГ©rentes, mais vous avez toujours affronter le monde comme l'un. Il vous fait sentir que vous ГЄtes son autre meilleure moitiГ© et en tant que telle, complГ©ter lui. Ses gestes que vous vous demanderez comment vous avez rГ©ussi Г  vivre Г  travers les temps, il n'y Г©tait pas, et ГЄtre reconnaissants que vous ne devez pas, pas plus. Il vous fait vous sentir valorisГ©s et prГ©cieux, et vous indique combien il aspirait pour cette salubritГ©. Et vous savez, que votre prince est arrivГ© et comment!

Aucune relation est tous les arcs en ciel. Un arc en ciel apparaГ®t quand il a plu, il pleut et quand le ciel au-dessus des pans gris sentent bleu. Mais il faut lever les yeux aux couleurs aprГЁs le gris a dГ©boursГ© son contenu. Ainsi, la relation avec votre Гўme sЕ“ur ne sera pas sans conflit. Le fait que vous avez 'The One' avec qui vous pouvez ГЄtre votre auto la plus authentique et vrai doit vous aider Г  surmonter la tempГЄte. Tu braver les tempГЄtes ensemble, grandir ensemble, et d'Г©voluer ensemble. Vous ГЄtes moitiГ©s d'un mГЄme ГЄtre - une Called Love ГЄtre. Rappelez-vous que, et vous serez bon, FOREVER.

Menu