Pourquoi les hommes se comportent comme ils le font quand dans l'amour

Commune Г  la notion de scepticisme obtenir le meilleur de chevalerie, amour a Г©galement Г©tГ© l'objet de beaucoup de pessimisme ces jours. GrГўce Г  nos instincts primaires, nous aimons toujours passionnГ©ment, cherchons fortement et profondГ©ment blessГ©. Pourtant, quelque part le long des annГ©es, il semble pessimisme a pris un vote majoritaire. La popularitГ© croissante des spectacles comme Emotional Atyachaar, Splitsvilla national, et une plГ©thore de spectacles Г  l'Г©tranger, est lГ©gГЁrement une tendance alarmante pour l'amour. La tendance Г  la hausse des les mariages d'amour est certainement positive, mais le vГ©ritable amour est plus comme une espГЁce menacГ©e aujourd'hui. Il est pas nГ©gatif cependant. Avec l'Г©volution des temps et des modes de vie, les dГ©finitions et les attentes de l'amour ont Г©voluГ© aussi. Comment sont-ils diffГ©rents pour les hommes plutГґt que les femmes?

Appelez les poГЁtes!

Classiquement, les hommes dans l'amour ont fait de grandes choses. Ils Г©crivent odes exprimant leur amour, chantonner sous les balcons de pleine lune, marcher pendant longtemps sur les plages rayГ©es avec le soleil couchant dans les larges sourires, et de voler des baisers sous la pluie. (Hommes Г©conduits dans l'amour de faire mieux, mais ce sera pour un autre poste, peut-ГЄtre!) Au cours des Гўges, les grandes Е“uvres de l'art, de la littГ©rature, et en particulier, la poГ©sie a vu une grande levГ©e de l'amour.

homme qui Г©crit un poГЁme

Je ne peux pas parler au nom de tous les hommes, mais pour ceux que je connais, l'amour est Г  propos de grands gestes et actions peu rГ©flГ©chies. Ne me croyez pas? Jetez un oeil Г  certains proposition Г©pique Г©choue. (Ironie du sort, il n'y avait pas Г©choue oГ№ une femme a proposГ© et l'homme a dit non.)

Les hommes en amour

L'attente de l'amour d'un homme est plus simple, à mon avis, surtout parce que nous sommes câblés à rechercher la simplicité. Zones systématiques, structuré comme les automobiles, les cartes routières, ont été le point fort des hommes parce qu'ils sont structurés, transmise, et plus simple de travailler avec. Les femmes, d'autre part, gérer la complexité beaucoup mieux que les hommes, que je opine les rend mieux à la manipulation de succès / échec à l'amour. Une tendance que je ne semblent pas comprendre cependant, est leur attirance pour les "mauvais garçons". L'image de voyous, immense place à l'amélioration, et une histoire de poignée de relations courtes, semblent avoir un certain attrait magnétique.

homme amoureux

Les hommes expriment leur amour beaucoup plus Г  travers des actions. Aussi souvent que les films ont clichГ© le fait que les hommes ne disent pas «Je t'aime», souvent, il semble ГЄtre la vГ©ritГ©. Ce qui est vrai aussi sont leurs actions fortes. Dans les premiГЁres Г©tapes de l'amour, les hommes vont Г  la mer avec des surprises, des cadeaux, et de grands projets. Avec le temps, et que les deuxВ prendre le confort de la relation pour acquise, nos actions deviennent plus subtilitГ©s debout pour sa femme dans une dispute avec les parents, le choix d'aller avec elle Г  un Г©vГ©nement qu'il n'a aucun intГ©rГЄt Г  la suite de ses coutumes religieuses si cela lui fait heureux - ceux-ci sont plus petites, mais plus sГ»rs gestes des hommes dans l'amour. Mariage Post, les femmes se demandent ce qui est arrivГ© Г  la Casanova cape et d'Г©pГ©e (de ahem) qui les a balayГ© leurs pieds pendant la parade nuptiale.

Le flГ©au de la spontanГ©itГ©

Dans les propositions ci-dessus ont échoué aussi, on peut détecter la déconnexion. Une proposition pré-planifiées, public exige beaucoup de courage, presque riverains de la stupidité. Ceci est également la façon dont nous abordons les choses avec la structure, même les choses apparemment spontanées que les femmes savent si bien.

Nous semblons nous diriger quelque part vers un terrain d'entente mais, avec les hommes hГ©sitant avant de sauter dans de grands gestes, et les femmes essayant de soutenir ces affres de l'enthousiasme, avec certains de leur propre. Parfois, le couple fait un renversement des rГґles, avec la femme Г©tant l'un avec des idГ©es grandioses et l'homme Г©tant le stabilisateur. Rien de tout cela est exact, mais lГ  encore, lorsqu'il a quelque chose Г  l'Г©gard de l'homme et l'amour jamais Г©tГ© exacte?

Connexes

Menu