6 leçons chaque mère doit apprendre à son fils avant de le marier

"Vous ne soulГЁvent pas de hГ©ros, vous soulevez fils. Et si vous les traitez comme des fils, ils se rГ©vГЁlent ГЄtre des hГ©ros, mГЄme si elle est juste Г  vos propres yeux. »- Walter Schirra M., Sr.

Les opinions varient largement sur la question quant Г  savoir si il est plus facile d'Г©lever des fils ou filles. MГЄme si cela n'a pas encore Г©tГ© rГ©solu, dans des pays comme l'Inde, il ya des «rГЁgles» trГЁs claires Г©noncГ©es par notre sociГ©tГ© quand il vient Г  Г©lever la petite fille. Les garГ§ons sont gГ©nГ©ralement donnГ©s un rГЁgne libre quand il vient Г  vivre leur vie, de choisir leur carriГЁre et, fondamentalement, font ce qu'ils veulent. Les filles sont habituellement Г©levГ©s en vue que son but dans la vie est de garder son mari et beaux-parents heureux, rГ©sultant en des tonnes de conseils et de restrictions.

mГЁre avec son fils

Que beaucoup de gens - en particulier ceux des générations plus âgées - ne réalisent pas est qu'il faut être deux pour danser le tango - un mariage est jamais complètement réussi à moins que l'homme et le travail de la femme à son égard. Sinon, un partenaire finit généralement par le ressentiment de reproduction, lorsque la pleine responsabilité du maintien de la relation est sur eux. Puisque les femmes ces jours ne sont pas prêts à faire des compromis sur la qualité de leur mariage, il est grand temps que les hommes se sont réveillés et sentait le café! Mais la première étape pour cette commence à la maison, à la base même. Et qui mieux pour enseigner un fils sur les femmes que sa propre mère? Étant moi-même une mère, je voudrais enseigner ces 6 leçons essentielles à mon fils avant qu'il se marie (même si elle est loin pour lui d'être même de penser à de telles choses!):

1. Elle vient en premier

deux glaces manger

Votre femme est maintenant votre partenaire de vie. Cela est un terme avec un implication- trГЁs profonde, elle va ГЄtre votre partenaire pour la vie. GrГўce Г  de bonnes, mauvaises, les joies, les chagrins, la prospГ©ritГ©, la pauvretГ©, la maladie et la santГ© - elle est celle qui vous fera partager votre fortune et le destin. Donc, il va de soi qu'elle devrait venir en premier dans votre vie. Vous nous et votre vieille famille quittez maintenant pour commencer une nouvelle avec votre femme. Elle mГ©rite le premier mot Г  dire dans toutes vos dГ©cisions, et elle vous doit la mГЄme chose.

2. S'il vous plaГ®t ne la compare pas avec moi!

couple dans l'autre's arms

S'il vous plaГ®t ne me fais pas d'ГЄtre un mal mГЁre-frГЁre! Je suis allГ© dans votre vie pour plusieurs dГ©cennies je donnais naissance Г  vous! Mais votre femme est une nouvelle personne dans votre vie, et la plus spГ©ciale Г  partir de maintenant. Elle ne sait probablement pas comment vous prГ©fГ©rez votre thГ© ou ce que vous mangez quand vous ГЄtes malade, mais elle va apprendre. La mГЄme chose vaut pour vous-vous ГЄtes encore Г  apprendre au sujet de ses goГ»ts et dГ©goГ»ts, des connaissances qui ne vient avec des annГ©es de mariage. Votre femme et moi avons tous deux dГ©tiennent des endroits diffГ©rents, mais importants dans votre vie, mais on ne peut pas remplacer l'autre. Il suffit de penser combien ennuyeux ce serait si elle continuait vous comparant Г  son pГЁre!

3. elle, ses rГЄves et sa famille Respecter

couple sur une plage

Votre femme n'a pas Г©tГ© fabriquГ© dans le seul but de se soumettre Г  et vous servir. Elle a ses propres rГЄves, ses propres opinions, ses propres aspirations. Respectez-les, mГЄme si vous n'ГЄtes pas d'accord avec tout - qui est parfaitement normal. AprГЁs tout, vous avez tous deux ont Г©tГ© soulevГ©es dans diffГ©rents milieux. Soyez trГЁs respectueux envers sa famille, et la mГЄme courtoisie que vous attendez de nous montrer son. Rien ne va rГ©chauffer son cЕ“ur plus que de voir que vous faites un effort pour obtenir avec ses parents et frГЁres et sЕ“urs.

4. Vous ГЄtes un partenaire Г©gal

couple tenant des mains

Vous avez probablement vu me fais plus que ma part de travail autour de la maison, mais cela ne va pas Г  travailler avec les femmes de votre gГ©nГ©ration! Ne devrait probablement pas avoir travaillГ© pour notre gГ©nГ©ration soit, mais Г§a ni ici ni lГ . Elle travaille aussi dur que vous le cours de la journГ©e, que ce soit Г  la maison ou dans un bureau, et elle mГ©rite un certain temps pour se dГ©tendre Г  la fin de la journГ©e aussi. Aide oГ№ vous pouvez, ou diviser les tГўches mГ©nagГЁres entre les deux de vous. Et rappelez-vous ceci surtout quand vous devenez un parent-qui est lorsque le partenariat est le plus nГ©cessaire.

5. Regardez la grande image

couple marchant ensemble

Votre femme ne sera pas toujours doux et souriant, ce serait contre nature! Elle obtiendra de mauvaise humeur, elle va se battre pour aucune raison, et elle pourrait même vous harceler. Il est facile de se sentir irrité et défait en de telles occasions, mais rappelez-vous de regarder le tableau d'ensemble. Il est pas parce qu'elle déteste vous- elle est toujours avec vous, non? Les femmes ont une façon différente d'exprimer les émotions des hommes, et ils ont des pointes hormonales supplémentaires pour lutter contre. Soyez doux et elle va bientôt devenir son auto habituelle.

6. chГ©rir

couple Г  la recherche sur l'eau

Les femmes ne veulent pas seulement ГЄtre pris en charge, ils veulent ГЄtre chГ©ri. Faites-lui sentir spГ©ciale avec des gestes d'affection surprise de temps en temps. Il n'a pas Г  ГЄtre un diamant d'anneau peut ГЄtre en train de faire la lessive pendant qu'elle est dans la cuisine, ou prГ©parer le dГ®ner avant qu'elle rentre Г  la maison. Lorsque vous avez vos propres emplois familiaux et occupГ©, prendre le temps de passer du temps avec l'autre et de revivre vos jours de lune de miel. Il est des moments comme ceux-ci qui agissent comme la colle qui tient ensemble les mariages.

Une femme est une créature complexe de mon fils, mais ses attentes vous sont simples - un mari de cœur qui aime et la respecte et la traite comme sa véritable partenaire. Toujours se rappeler ces leçons et vous êtes sur votre chemin vers une relation beau et gratifiant avec la femme que vous aimez.

Connexes

Menu