12 leçons de relation que je appris dans les livres de harry potter

Je fus introduit dans le monde merveilleux de Harry Potter par mon cousin quand je étais 14. Depuis lors, je ne me souviens pas du nombre de fois où je l'ai remercié pour cela - peut-être pas verbalement, mais mentalement pour sûr! Bien qu'elle-même n'a pas fini de lire les livres, je l'ai lu chacun des sept livres au moins trois fois au cours des années. Autant que les livres sont pour les pré-adolescents, les adolescents et les adolescents, je trouve toujours de précieuses leçons à chaque fois que je lis une des sept livres. Soyez qu'ils se rapportant à la vie en général, les amitiés et la bonté inhérente de personnes, ou la leçon ultime que le bien triomphe toujours sur le mal. Parfois, il est difficile de croire le dernier, mais néanmoins, il est celui que je crois vraiment en.

Quoi qu'il en soit, les livres sont une source incroyable de perles de sagesse qui peut ГЄtre appliquГ© Г  datation et relations aussi. Surpris? Permettez-moi de vous le prouver.

1. Il ne faut pas insister sur les rГЄves et oublier de vivre, en souvenir.

- Albus Dumbledore, Harry Potter et l'Г©cole des sorciers

Albus Dumbledore

Il est bon d'avoir des rГЄves de trouver votre Гўme sЕ“ur et vivre heureux pour toujours. Mais si vous venez de rГЄver Г  ce sujet et pas vraiment faire quelque chose pour y parvenir, alors quelle est l'utilitГ© d'avoir ces rГЄves? Parce que votre Гўme soeur ne marche pas nГ©cessairement dans votre chambre avec les mots de l'Гўme soeur "blasons sur son front. Sortir, rencontrer de nouvelles personnes, se connecter avec eux. Si vous trouvez une perle rare parmi tous ceux que vous rencontrez, alors vous ГЄtes dГ©jГ  une Г©tape plus prГЁs de votre rГЄve!

2. Si vous voulez savoir ce que le comme d'un homme, de prendre un bon aperçu de la façon dont il traite ses inférieurs, et non ses égaux.

- Sirius Black, Harry Potter et la Coupe de Feu

Sirius Black

Il est dit que le caractère et l'éducation d'un homme brille à travers la façon dont il se comporte avec les personnes plus jeunes et inférieur à lui dans la vie. Dans notre vie quotidienne, nous rencontrons tant de gens comme les serveurs, les gardes de sécurité, la disposition des hommes d'ordures, les petits enfants, les exploitants de silos, les ventes personnes, et ainsi de suite. Imaginez votre vie sans le service inestimable encore ingrate ces hommes et ces femmes fournissent. Malgré la station inférieure apparente de la vie qu'ils se trouvent, personne n'a le droit de rabaisser et / ou dénigrer eux. Rappelez-vous que.

3. Les diffГ©rences d'habitudes et la langue ne sont rien du tout si nos objectifs sont identiques et nos cЕ“urs sont ouverts.

- Albus Dumbledore, Harry Potter et la Coupe de Feu

Albus Dumbledore

Ce ne pouvait pas ГЄtre mieux dire. MГЄme en ce jour et l'Гўge, les gens sont accrochГ©s sur la religion, la caste, de la communautГ©, et chaque petite nuance entre les deux. Parents et grands-parents des gГ©nГ©rations plus ГўgГ©es encore mis tellement de stock dans ces vieilles traditions et coutumes Гўge que de nombreux jeunes sont pris entre deux feux, parfois mГЄme au prix de leur vie. Si seulement nous laissons aller de ces manilles et embrasser le changement Г  bras ouverts, la vie et la sociГ©tГ© en gГ©nГ©ral serait tellement mieux. Vous ne pensez pas?

4. Wit delГ  de la mesure est le plus grand trГ©sor de l'homme.

- Rowena Serdaigle, Harry Potter et le Reliques de la Mort

de Luna Lovegood

Source de l'image

Esprit et l'humour sont presque au sommet de la liste de leurs partenaires idГ©aux de toute personne. Il est pas quelque chose ajoutГ©e aprГЁs coup - pas. Si votre partenaire vous fait rire et profiter de la vie pour quelque temps limitГ© qui nous est donnГ©e par Dieu, alors il vaut la peine de le coller avec cette personne. Humour, la capacitГ© de voir le cГґtГ© plus lГ©ger de la vie, la capacitГ© de rire de soi-mГЄme, sont tous prГ©cieux dans la vie. Il est pas pour rien que l'on dit «le rire est la meilleure mГ©decine!

5. Peu importe ce que quelqu'un est nГ©, mais ce qu'ils poussent Г  ГЄtre.

- Albus Dumbledore, Harry Potter et la Coupe de Feu

Neville Londubat

Quand vous aimez quelqu'un, vous les aimez pour qui et ce qu'ils sont, quel que soit leur passГ© peut ГЄtre et quelle que soit leur ГЄtre. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, il est la puce hors l'ancien bloc, tel pГЁre, tel fils - tous ces idiomes sont utilisГ©s pour dГ©crire les enfants ne sont pas trГЁs diffГ©rent de celui de leurs parents. Ce nature et la culture jouent un rГґle Г©norme quand il vient au caractГЁre et l'Г©thique d'une personne. Mais parfois, avant de juger une personne en raison de leur contexte et en les croisant votre liste de partenaires potentiels, vous avez besoin de prendre un bon, long regard sur eux comme un individu et ce qu'ils sont faits. Qui sait, votre dГ©cision rapide pourrait vous voler une personne vraiment incroyable.

6. engourdir la douleur pendant un certain temps, il sera pire que vous avez enfin le sentez.

- Albus Dumbledore, Harry Potter et la Coupe de Feu

Albus Dumbledore

Les relations sont beaucoup de travail, et parfois, malgrГ© tous vos efforts, ils ne fonctionnent pas. Ruptures sont parfois inГ©vitables. Grieve la disparition de votre relation, l'introspection sur toutes les choses que vous auriez fait diffГ©remment, et de passer ensuite. Il est plus facile Г  dire qu'Г  faire, mais il est quelque chose qui doit ГЄtre fait. Vous engourdissement des esprits ou d'autres substances ou tout simplement pas vous permettant de sentir la douleur ne fera que rendre encore plus difficile lorsque que la douleur rattrape finalement Г  vous. Il suffit de laisser les Г©motions nГ©gatives vont, le dГ©sespoir aller, la colГЁre aller, et la relation aller.

7. L'indiffГ©rence et la nГ©gligence font souvent beaucoup plus de dГ©gГўts que l'aversion pure et simple.

- Albus Dumbledore, Harry Potter et l'Ordre du PhГ©nix

ratiГЁre

Les relations ne sont pas toujours rose, parce que presque toutes les relations passent par des hauts et des bas. Comme le temps passe, la plupart des relations restent guindГ© et il ya peu, le cas Г©chГ©ant, une Г©tincelle Г  gauche. Vous pouvez mГЄme sentir indiffГ©rent Г  l'Г©gard de votre conjoint. Mais deux d'entre vous partagent une responsabilitГ© Г©gale pour la disparition de cette Г©tincelle que vous avez gardГ© de revenir pour plus. Si vous pensez que votre relation est en vaut la peine, alors vous devez donner votre tout pour le faire fonctionner.

8. Je suis ce que je suis, un «je ne suis pas honte. «Ne jamais avoir honte, 'mes' ol pГЁre avait l'habitude ter dire, 'il ya certains qui va tenir contre vous, mais ils ne sont pas la peine botherin' avec.

- Rubeus Hagrid, Harry Potter et la Coupe de Feu

rubeus hagrid

Cette citation de Hagrid me rappelle d'un autre favori de la mine par Max Lucado, qui va quelque chose comme ceci: «Vous ГЄtes le seul que vous Dieu fait ... Dieu vous a créé et a cassГ© le moule.» Quel que soit vos curiositГ©s, idiosyncrasies, Bizarreries, et excentricitГ©s , vous ГЄtes unique et personne ne peut vous ГЄtre. Lorsque dans une relation, surtout dans les premiers jours, il est tentant d'ГЄtre et d'agir de la faГ§on dont votre partenaire attend de vous, mais dans le long terme, il ne va pas tenir. Soyez vous-mГЄme et si vous ГЄtes aimГ© pour lui, alors grand. Si non, alors il n'a pas Г©tГ© conГ§u pour ГЄtre en premier lieu. Vous devez vous Г©valuer et de ne jamais avoir honte d'ГЄtre le vrai vous, parce que si vous le faites pas, alors vous ГЄtes vous-mГЄme la vente Г  dГ©couvert.

9. Les mots sont, Г  mon pas-si-humble avis, notre source la plus inГ©puisable de magie. Capable Г  la fois infliger des blessures, et d'y remГ©dier.

- Albus Dumbledore, Harry Potter et le Reliques de la Mort

Albus Dumbledore

La colère est une émotion très destructrice. Mots dit en colère ont une façon de nuire, même la plus ancienne de relations. Vous ne pouvez jamais reprendre les mots que vous avez prononcés en colère, que ce soit à votre autre significatif ou vos parents ou votre enfant. De même, un mot de réconfort, un mot gentil au bon moment, un mot d'encouragement - tout cela est essentiel à l'esprit donjon. Vous ne savez jamais comment vous pourriez être remboursé pour vos bonnes intentions!

10. Le problГЁme est, les humains ont un don de choisir prГ©cisГ©ment ces choses qui sont pires pour eux.

- Albus Dumbledore, Harry Potter et l'Г©cole des sorciers

Ron Weasley

Comment est sage Dumbledore! Quand les relations ne fonctionnent pas, il ya généralement une raison valable pour cela. Mais dans votre esprit, vous rehasher constamment et d'analyser et de contempler ce que vous auriez pu faire différemment de sorte qu'il n'a pas terminé. Si elle n'a pas fonctionné, alors il n'a pas été conçu pour être. Vous êtes mieux sans que personne dans votre vie. Ne pas chasser après que la personne qui était le plus probablement pas la peine. Bouge! Ne perdez pas votre vie et d'énergie sur quelqu'un qui ne valorise pas.

11. Les choses que nous perdre avoir un moyen de revenir Г  nous Г  la fin, si pas toujours de la maniГЁre que nous attendons.

- Luna Lovegood, Harry Potter et l'Ordre du PhГ©nix

de Luna Lovegood

Cela rappelle de la citation, si vous aimez quelqu'un, les plaça gratuités- si elle devait être, ils reviendront à vous. Bien sûr, je paraphrase ici, mais vous obtenez le point. Comme mentionné dans le point précédent, vous avez besoin de lâcher quelqu'un qui ne veut pas de votre amour. Cela dit, si ils voient l'erreur de leurs moyens et de revenir à vous, alors vous devez faire le choix soit de les avoir dans votre vie - à nouveau, ou les laisser aller, une fois pour toutes, et de progresser.

12. Jeunesse ne peut pas savoir comment l'Гўge pense et ressent.

- Albus Dumbledore, Harry Potter et l'Ordre du PhГ©nix

Harry Potter

Et l'inverse est vrai aussi bien! L'Гўge est juste un nombre, et de grandir est facultatif. Il ya 40 ans qui agissent puГ©rilement, et il ya 17 ans avec une perspective Г©quilibrГ©e et mature dans la vie. Si vous ГЄtes dans une relation avec une personne avec une importante diffГ©rence d'Гўge, vous auriez probablement ГЄtre bombardГ©s par des requГЄtes liГ©es Г  l'Гўge. Vous ГЄtes les deux seuls Г  avoir besoin d'ГЄtre d'accord avec Г§a. Si vous avez Г  la fois une bonne relation, Г  la fin, de l'Гўge se fond dans l'arriГЁre-plan et cesse Г  la matiГЁre.

Eh bien, vous venez de lire ce rapport leçons que je pris loin de la série Harry Potter. Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensiez d'eux.

Menu