Mon bateau plans avis - est le guide de Martin Reid utile?

ГЉtes-vous intГ©ressГ© par la construction de bateaux, mais vous ne savez pas comment commencer? Alors, vous ГЄtes venu au bon endroit. Ce Mes plans de bateaux pdf examen

va dГ©couvrir tout fondamentale sur Mon programme Plans de bateaux:

  1. Mes plans de bateaux - Qu'Est-ce que c'est?
  2. My Boat examen des plans - Produit CaractГ©ristiques
  3. My Boat examen des plans - Avantages Du programme
  4. CoГ»t Du programme
  5. La PleineВ Forfait?
  6. Money Back Garantie
  7. L'auteur offrir des Soutien?

Mon bateau en revue les plans d'ebook

Mes plans de bateaux - Quel est-il?

Prévoit Mon bateau de véritables commentaires des utilisateursMes plans Boat est un guide étape par étape développé par Martin Reid, membre de l'American Association Boatbuilders. Ce pdf examiner les plans de mon bateau est basé sur l'expérience d'un véritable utilisateur nommé Aston qui a la fascination avec des bateaux. Martin Reid, avec plus de 31 ans de la construction de bateaux, a créé ce programme comme une collection de facile à suivre les instructions avec l'ensemble de ses propres plans de bateau qui fournissent des apprenants avec tout ce qu'ils doivent savoir pour construire même de petites parties de leur projet. Certains de ses bateaux ont été affichés sur une variété de salons internationaux et il a vendu certains d'entre eux. Le produit offre des plans sur plus de 518 bateaux et des leçons vidéo sur la construction de bateaux. Tous les plans sont dans les deux unités métriques et impériales. Cet avis de programme vise à vous montrer que ce programme contient plus de 500 différents types de bateaux allant de faciles, des canoës et des kayaks simples à dessins compliqués, comme un bateau de croisière. Aston partagée avec VKool que ce programme est idéal pour ceux qui ne possèdent pas l'expérience de la construction de bateaux.

Avec peu de frais et des fournitures minimales, il est en mesure d'obtenir son bateau désiré sur l'eau le plus rapidement possible tout humaine encore économiser de l'argent. Dans ce e-book, les gens vont découvrir un grand nombre de schémas détaillés, illustrations et des photos qui feront leur apprentissage plus facile et plus rapide. En outre, des instructions de construction de bateau et des lignes directrices qui vont en profondeur vous aideront à prévenir conjecture lorsqu'ils traitent et la pratique avec les plans. Il ya plus de 40 vidéos avec durée totale de plus de 10 heures. Ces vidéos couvrent conseils pour construire un canot simple et voilier ou un bateau de pêche. En outre, le programme introduit également aux apprenants des conseils sur la réparation de bateaux et de reconstruction. Avec l'aide du programme, en tant qu'utilisateur, vous économiserez sur les frais de l'entrepreneur, le coût des plans et des coûts de construction ainsi. Ce Mes plans de bateaux devrait offrir quelques aperçus.

mes plans de bateau

My Boat examen des plans - CaractГ©ristiques du produit

Mes plans de bateaux sont emballГ©s avec plus de 40 vidГ©os de formation de construction de bateaux qui vous guidera Г  travers un processus de maГ®trise de l'art de la construction de bateaux. En fait, ce sont de vraies vidГ©os de maГ®tre constructeurs de bateaux qui ont construit des centaines de bateaux. L'auteur fournira les apprenants avec les techniques gГ©nГ©rales sur la construction de bateaux. Les gens vont savoir comment faire rivets et place des formes, comment appliquer contreplaquГ© peau pour encadrer, comment travailler avec diffГ©rents matГ©riaux, et comment rГ©parer et reconstruire des bateaux. Pour vous aider Г  avoir une vision claire sur les caractГ©ristiques de ce produit, voici une liste partielle des plans et des dessins simples Г  utiliser contenus:

  • 34 Voiliers, contenant: Bannock, la patte de chat, Breeze-bГ©bГ©, Dart, Graifren Ten, Loisir kat, jamaГЇcain, Gypsy, Missile, Mer acariens, Southwind, Tabu
  • 46 chaloupes, kayaks et canoГ«s, y compris: Chaloupe de personne, pas peut couler Annexe, Cheap Canoe, Voiture Haut Bateau, Chessy Chaloupe, Chasse Kayak, bateau de Jon, King Fisher, PГ©dale Cat eau Bike, Pod, Plyak, Redwood Canoe, Midge Mer, Mer Skiff
  • 36 Runabout hors-bord Bateaux, contenant: but de Portable Bateau, Blitzen, Buzz, Blue Streak, Libellule, Firefly, Jumping Jack, et ainsi de suite
  • 12 Bateaux Paddle Wheel, contenant: PГ©dale Catamaran, Marty Paddle, Paddle Wheel Bass Boat, Paddle Pusher de Kid, etc.
  • 5 House Boats, quels sont: Budget PГ©niches, plate-forme de bateau, Parti-O Bateau, Bayou Belle et flotter une Accueil
  • 12 Cabin Cruiser Bateaux, contenant: Vol, Mer baudroie, Artisanat, Sportif, Sunapee, Hapenny, etc.
  • 19 Hydroplanes, contenant: Atomite, Dingbat, Doodle Bug, Atomite, Banshee
  • Et bien plus

prГ©voit mon bateau PDF

En fait, il ya un grand nombre d'amateurs et de constructeurs de bateaux professionnels qui utilisent ce programme. Avec les listes de matériel, vous apprendrez la façon la plus simple et la plus rapide pour construire votre propre bateau de rêve en peu de temps.

Regardez cette vidГ©o pour voir comment un utilisateur rГ©el Г©valuГ© sur ce produit:

My Boat examen des plans - Avantages du programme

Voici quelques avantages typiques Mes plans de bateaux vous apporte:

  • Donnez-vous un e-book dГ©taillГ© sur la faГ§on de dГ©marrer un bateau avec une variГ©tГ© de la construction de bateaux, conГ§us facilement
  • Vous obtenez tous les tutoriels, des vidГ©os, des ressources, des livres
  • Pas besoin de compГ©tences ou d'expГ©rience prГ©alable
  • Construisez votre bateau de rГЄve Г  faible coГ»t
  • Economisez votre temps et d'efforts
  • DГ©tendez-vous avec votre passe-temps
  • RГ©duire le stress et amГ©liorer l'humeur et la santГ© mentale
  • Et bien plus

Les suivants sont quelques tГ©moignages du programme:

TГ©moignage pour mes plans de bateau Mon bateau plans tГ©moignage

CoГ»t du programme

Combien allez-vous payer pour des projets de bateaux de qualitГ©? Agir aujourd'hui, vous avez juste besoin de payer une petite, une fois hors-investissement de seulement 47 $. Surtout, il n'y a pas fees- rГ©currents ou mensuels par consГ©quent, vous ne devez pas vous inquiГ©ter Г  propos de l'adhГ©sion. Ce programme est disponible en format PDF qui sera facile pour vous de faire usage de. GrГўce Г  il ya plus de 518 plans emballГ©s dans cette e-book, de sorte qu'il ne tiendrait pas dans un livre physique. Cela signifie Г©galement que vous ne devez pas attendre pour l'expГ©dition. Cependant, l'auteur propose Г©galement une version DVD physique, y compris tous les plans. Le systГЁme est ainsi compatible avec les diffГ©rentes versions de Mac et Windows. Juste opter pour le meilleur choix pour vous!

Si vous ГЄtes intГ©ressГ© Г  faire des Г©toffes Г  la main, reportez- des mesures pour crГ©er des instruments faits maisonВ et moyens faciles de faire modГ©lisme ferroviaireВ ici.

Mon bateau plans afin d'ebook

Le package complet?

Avec le guide principal de mes plans de bateaux, les clients peuvent recevoir des bonus prГ©cieux lors de la commande de ce produit:

  • Bonus 1 - Le logiciel de conception des bateaux 3D: vous allez crГ©er le bateau de vos rГЄves en utilisant ce logiciel. Il vous permet de modifier ou de faire Г  partir de zГ©ro une conception du bateau personnalisГ© rapidement et sans effort. Merci Г  ce systГЁme CAO de bateau, vous permettra de crГ©er la plupart des types de projets flottantes. Normalement, un logiciel de CAO normale vous en coГ»tera 100 $ ou mГЄme de $ 1000. Pourtant, cette offre exceptionnelle sera vГґtre gratuit aujourd'hui si votre package pour l'ensemble des Mes plans de bateaux.
  • Bonus 2 - Guide complet pour les constructeurs de bateaux: contient 600 pages, portant sur les connaissances dans la construction pour la construction de navires et de bateaux en bois. Dans ce guide Г©lectronique, vous allez dГ©couvrir des conseils pour construire et rГ©nover les coques, les superstructures et les ponts, et les moyens de prГ©venir la corrosion.
  • Bonus 3 - Secrets de construction de bateau: ce programme contient plus de 16 livres couvrant diffГ©rentes techniques sur le bateau de construction, allant de base pour avancer. Dans le programme, vous allez explorer des conseils, des idГ©es et des plans pour les dГ©butants ainsi que bricoleur expГ©rimentГ©. En outre, vous apprendrez Г  connaГ®tre les dessins et les techniques de construction diffГ©rentes. En outre, il est respectГ©e avec des illustrations, des dessins, et des photos.
  • Bonus 4 - Le Guide de sГ©curitГ© nautique et rГЁglements: Cet e-livre est divisГ© en 3 parties principales, couvrant les rГЁglements pour les diffГ©rents types de bateaux, moteur, la longueur, ou l'utilisation. Ceci est considГ©rГ© comme un guide de lecture incontournable une fois que vous voulez construire un bateau.
  • Bonus spГ©cial: l'adhГ©sion pour MyBoatPlans Forum: ceci est l'endroit oГ№ vous pouvez interagir en tГЄte-Г -tГЄte avec les professionnels de la construction de bateaux et d'experts. Normalement, il est au prix de 17 $ / mois. Pourtant, aujourd'hui, vous recevrez un accГЁs Г  vie sans frais aprГЁs avoir passГ© commande.

PrГ©voit Mon bateau bonus

Gardez Г  l'esprit que les composants additionnels ci-dessus vaut 174,9 $ sont tous les vГґtres pour une offre limitГ©e dans le temps.

Ainsi, est-il suffisamment attractif pour vous faire prendre des mesures dГЁs maintenant?

Garantie de remboursement

Mes plans de bateau garantissent

Le producteur, Martin Reid, est absolument confiants quant Г  la qualitГ© et l'efficacitГ© de son propre produit - Mes plans Bateau, donc il offre aux clients un de 60 jours, garantie de remboursement. Cela signifie que si vous vous sentez ce produit ne vous aide pas Г  construire votre bateau de rГЄve, il suffit de contacter lui et obtenez 100% de votre cash back. Aucune question posГ©e ni tracas. L'auteur prend tous les risques vos propres Г©paules. Il n'y aura pas de risque du tout quand vous prenez un essai ce produit. Il suffit d'aller tout droit!

L'auteur offrir aucun soutien?

Avant de contacter Martin, vous pouvez vous rГ©fГ©rer Г  la section FAQ. AprГЁs cela, si vous pouviez toujours pas Г  trouver votre rГ©ponse, ou besoin de soutien technique de l'auteur, tout simplement le contacter Г  cette adresse.

Avez-vous jamais encore essayГ© ce produit? Si oui, laissez tomber votre Г©valuation de la section de commentaire Г  partager votre expГ©rience avec d'autres personnes.

Pour faire part de vos idГ©es Г  ce sujet avis Mes plans de bateaux et d'autres informations de divertissement, laissez vos commentaires ci-dessous.

Maintenant, arrГЄtez de gaspiller votre argent durement gagnГ© sur ces plans qui ne fonctionnent pas et mГЄme vous coГ»ter une fortune et commencer Г  utiliser les Mes plans de bateaux pour construire vos bateaux de rГЄve.

Mon bateau plans tГ©lГ©chargement

Connexes

Menu