Commencez tambours de presse des leçons de batterie pour les débutants

DГ©but Drumming de presse Drum Lessons For Beginners

Pour faire commencer systГЁme de tambours clair, je vais vous prГ©senter Г  travers 6 parties ci-dessous:

  1. Qu'est-ce que Commencez Drumming?
  2. Que ferez-vous Apprendre ГЂ partir du dГ©but Drumming?
  3. Combien Commencez Drumming CoГ»t?
  4. Est-ce Garanti Que le produit sera vous satisfaire?
  5. Ne commence Drumming fournir toute Soutien?

drum cours pour dГ©butants commencent tambours youtube


Qu'est-ce que Begin Drumming?

Début Drumming a été créé par Jim McCarthy, un batteur professionnel. Il enseigne les percussions depuis presque 20 ans, et il a été son obsession à temps plein pour la dernière 10 de ces 20 ans. En fait, le programme "Commencez Drumming" a été initialement créé pour les débutants, qui ont pas d'expérience dans les percussions parce que l'auteur n'a pas pu trouver un autre système ou des livres qui couvraient tout le nécessaire d'une manière logique et systématique. Ce système n'a pas été créé rapidement. Les matériaux inclus dans Begin Drumming ont été testés, réorganisé, raffiné, et modifié au cours de ces 10 dernières années. En fait, l'auteur a juste fait quelques brefs résumés sur la calculatrice et élaboré pour donner aux apprenants plus de 20.000 leçons. Il existe de nombreux livres de percussions, des cours et des vidéos disponibles dans ce système. Chacun d'entre eux recouvrent essentiellement les mêmes matériaux. Il ya aussi quelques différences importantes qui rendent Begin Drumming séparer de tous les autres et vous devez me suivre pour découvrir le reste!

des leçons de batterie pour les débutants PDF commencer percussions


Comment allez-vous savoir Г  partir du dГ©but Drumming?

Voici juste quelques caractГ©ristiques et avantages qui commencent offres Drumming:

  • En 45 leГ§ons multimГ©dias, vous apprendrez tous les aspects de tambour de la faГ§on de tenir les bГўtons, dГ©couvrez les types de base de temps, comment jouer rudiments du tambour importantes, et tous les battements de tambour pour les styles de rock moderne.
  • Plus de 4 heures de cours vidГ©o, tГ©lГ©chargeable comme Windows Media ou les fichiers MP4
  • 198 fichiers audio de tous les solos et des rythmes, qui sont jouГ©s Г  diffГ©rentes vitesses. Ces fichiers sont Г©noncГ©es dans un format simple et pratique, afin que les gens peuvent tГ©lГ©charger ceux dont ils ont besoin seulement
  • 52 pages de documents imprimables: chaque leГ§on viendront aux apprenants ayant des graphiques et de texte, que vous pouvez voir sur l'Г©cran, ou imprimer Г  utiliser dans la salle de pratique

D'ailleurs, si vous voulez apprendre d'autres techniques et des leçons de musique pour d'autres instruments, vous devriez vérifier Adulte Guitar Lessons, Harmonica Leçons, et Red Dessert Violon pour obtenir plus de connaissances sur ce domaine.


Combien Commencez CoГ»t Drumming?

Vous avez juste besoin de payer seulement 49,95 $ pour acheter ce rГ©volutionnaire e-book. Il ya une Г©norme snip que vous devriez prendre tout de suite pour apprendre Г  devenir un batteur professionnel. Je parie que vous pourrez amГ©liorer vos compГ©tences de tambour dans un trГЁs court laps de temps avec la promesse sans risque Г  100% de l'auteur Jim McCarthy.

Que recevrez-vous l'ensemble du paquet Commencez Drumming?

L'achat de la sГ©rie complГЁte de Commencez Drumming, vous aurez la chance d'obtenir beaucoup de choses utiles pour devenir un grand batteur, y compris:

-         4 heures de leçons vidéo

-В В В В В В В В  198 fichiers audio

-В В В В В В В В  Photos, Texte Graphiques

-В В В В В В В В  Fiche complГЁte Musique

-В В В В В В В В  Soutien personnel

-В В В В В В В В  100% de compatibilitГ© de fichiers

Sont-ils attrayant et utile pour vous de prendre tout de suite? Chacun d'entre eux sera le vГґtre pour seulement 49,95 $. N'hГ©site pas!

Si vous ГЄtes intГ©ressГ© Г  jouer du piano, voir le programme Pianoforall ici.

tambour leçons pour débutants en ligne gratuitement commencer percussions


Il est garanti que le produit sera vous satisfaire?

Début Drumming est prouvée et garantie par l'engagement de satisfaction de 100% et l'ensemble de 8 semaines politique de remboursement de l'argent pour vous assurer que vous obtiendrez des résultats souhaitables que vous toujours rêver avec l'unique, tambour leçons pour débutants que ce guide offre.

Voilà une promesse forte de l'auteur pour les clients! Je parie que vous vous sentirez satisfait à 100% avec Begin Drumming et l'unique, tambour leçons pour débutants que ce programme offre.

des leçons de batterie pour les débutants libèrent commencer percussions


Ne commence Drumming apporter tout soutien?

Oui! Si vous voulez demander Г  l'auteur des questions au sujet de ce programme, il suffit de contacter lui pour le soutien direct ici soutenir [at] begindrumming dot com.

Maintenant, aprГЁs avoir lu mon commencer ensemble de l'examen de percussions, vous pouvez penser qu'il est difficile de comprendre quelque chose dans mon Г©criture. Si oui, ne pas hГ©siter Г  laisser vos commentaires ci-dessous. AprГЁs rГ©ception de vos questions, je vais rГ©pondre avec mon mieux pour rГ©pondre Г  votre besoin. Juste essayer vous-mГЄme et de voir comment cela fonctionne!

tambour leçons pour les débutants en ligne commencent tambours

Connexes

Menu