7 leçons précieuses relations de couples littéraires

Chaque fois que nous sommes dans le besoin de quelques conseils sur la relation avant, nous cherchons à partir de notre famille, nos amis, et parfois même des films. Mais ceux qui lisent savent que le meilleur conseil est disponibles dans les pages de certains des grands classiques et des romans contemporains. Les couples quintessence de la littérature donnent une bien meilleure idée de ce que nous avons vraiment besoin en tant que couple. Être un lecteur avide, je recours toujours les livres que je l'ai lu pour obtenir des conseils pour garder ma relation saine. Voici donc les couples étonnants qui me ont appris de précieuses leçons de la relation:

1. Elizabeth et M. Darcy: Leur romance est le plus parlГ© relation jamais. FiertГ© PrГ©judice est un livre qui reflГЁte parfaitement les deux attributs humains ont envers relation. Alors que Darcy est fier, Elizabeth est lГ©sГ©.

Darcy et Elizabeth Bennett fitzwilliam

Fitzwilliam Darcy et Elizabeth Bennett

Et donc, ils souffrent tous les deux dans les mains du destin, et ne peuvent ГЄtre ensemble aprГЁs qu'ils ont nГ©gligГ© ces attributs dans l'autre. Donc, il est normal de donner Г  votre partenaire le bГ©nГ©fice du doute, et de garder votre fiertГ© et prГ©jugГ©s enfermГ©.

2. Jane Eyre et Edward Rochester: Oh, quelle histoire d'amour qu'ils avaient! Le Jane mais intelligent timides Г©tant grossiГЁrement assistГ© par le Edward tourmentГ©e et en colГЁre, est l'un des plus cГ©lГЁbres romans de la littГ©rature. En dГ©pit de ces diffГ©rences dans leurs caractГЁres, ils trouvent toujours l'amour et le rГ©confort dans l'autre.

Edward Rochester et Jane Eyre

Edward Rochester et Jane Eyre

La patience Jane avait la foi et elle douchГ©s sur Edward, lui firent devenir une meilleure personne. Ainsi, lorsque le cours semble difficile, ГЄtre patient et faire preuve de confiance en votre partenaire. Ils vont trouver leur chemin de retour Г  vous.

3. Noisette et d'Auguste: La faille dans nos stars est une histoire d'amour dГ©chirante adolescente, et pourtant, il apprend beaucoup de couples Г  travers le monde. Dans la plus sombre des heures, le vГ©ritable test de l'amour est d'ГЄtre ensemble, peu importe quoi.

eaux Auguste et Hazel Lancaster

Augustus Waters et Hazel Lancaster

L'amour et le soutien que le couple peut se donner mutuellement dans les moments difficiles est ce qui les dГ©finit. Trouver le bonheur dans le sourire de votre partenaire quand le monde autour de vous est Г©croule, maintenant que le vГ©ritable amour!

4. Katniss et Peeta: Alors que dans une relation, vous ГЄtes tous deux Г©gaux. Dans la sociГ©tГ©, les hommes sont censГ©s ГЄtre les chevaliers en armure Г©tincelante, mais Peeta sait que le rГґle sera jouГ© par Katniss mieux, et le fait qu'elle le sauve, ne lui Г©masculer pas.

Peeta Mellark et Katniss

Peeta et Katniss Mmellark

Comme un couple, d'identifier qui fait quoi mieux, et laissez cette personne prendre les devants. MГЄme si cela va Г  l'encontre de ce que vous avez Г©tГ© Г©levГ© Г  croire, juste aller avec elle. Il n'y a pas de meilleur cadeau que vous pouvez donner Г  votre partenaire que vous montrez la confiance en leurs capacitГ©s.

5. Ron et Hermione: Je grandi avec eux, Г  travers les sept livres et huit films. Quand je lis d'abord Г  travers les livres, je fus surpris de lire qu'ils avaient des sentiments pour l'autre. Mais je suis heureux de les voir ensemble.

Ronald Weasley et Hermione Granger

Ron Weasley et Hermione Granger

Et pourquoi pas? Si vous trouvez l'amour dans votre vГ©ritable ami, il est le meilleur genre d'amour. L'amitiГ© est la base la plus forte pour une relation amoureuse. Soyez amis avec votre partenaire, de sorte que quand ils en ont besoin, ils pensent toujours Г  vous!

6. Arwen et Aragorn: Alors, il est un ГЄtre humain mortel et elle est un elfe immortel. Mais qu'est-ce que cela a Г  voir avec l'amour entre eux? Absolument rien! Quand deux cЕ“urs sont dans l'amour, toute diffГ©rence entre eux peut ГЄtre surmontГ©e, rendant diffГ©rence de Transcend de l'amour dans les espГЁces!

Aragorn et Arwen

Aragorn et Arwen

Ce couple de le Seigneur des Anneaux nous enseigne aussi que mГЄme si il ya une distance physique entre eux, leurs cЕ“urs sont toujours ensemble. Peu importe ce que, ne laissez jamais rien venir entre vous et votre partenaire.

7. PГ©nГ©lope et Ulysse: Il ya quelque chose Г  apprendre sur le sacrifice de ces deux. Juste aprГЁs leur mariage, Ulysse a dГ» aller se battre dans la guerre de Troie, la laissant avec son fils nouveau-nГ©, TГ©lГ©maque. Dans sa longue absence de vingt ans, Penelope refusГ© exactement 108 prГ©tendants en Г©laborant diverses stratГ©gies.

Ulysse et PГ©nГ©lope

Ulysse et PГ©nГ©lope

Lui aussi a refusГ© la jeunesse Г©ternelle et l'immortalitГ©, parce qu'il voulait revenir Г  Penelope. Vous ne devez pas sacrifier beaucoup, mais en laissant votre partenaire choisir un restaurant et un film, mГЄme lorsque vous ne l'aimez pas, peut faire beaucoup de bien Г  votre relation.

Il ya beaucoup de couples dans la littГ©rature qui ont une partie ou l'autre sagesse Г  partager avec nous. Mais il vous qui devrait ГЄtre prГЄt Г  faire un effort est. Je vous souhaite une relation saine avec vous-mГЄme ainsi que votre partenaire.

Source de l'image sГ©lectionnГ©e

Connexes

Menu