Love-cum-mariage arrangГ© - le nouvel ordre du jour!

Issu d'une lignГ©e de elopers et les amateurs de l'amour de mariage - mes grands-parents se sont enfuis, mes parents avaient un mariage enregistrГ© et dit leurs parents comme une rГ©flexion aprГЁs coup - je suis toujours vendu sur l'idГ©e de l'amour mariage. Les mariages arrangГ©s, dans mon esprit, Г©taient archaГЇques et appartenaient dans le passГ©.

Cependant, la vie est un grand maГ®tre. Je dis cela, non parce que je l'ai eu des expГ©riences amГЁres mais parce que je l'ai eu la chance d'observer, rГ©flГ©chir, et aussi vraiment ouvrir mon esprit Г  l'autre cГґtГ©. Un facteur important a Г©tГ© de rГ©aliser que notre systГЁme de valeur fondamentale a changГ© et notre tissu social a atteint un nouveau normale oГ№ le sens de l'auto a dГ©passГ© le sens de la sociГ©tГ©.

Le rationaliste en moi avait pas le choix, mais d'essayer de comprendre - sont les mariages arrangés, même la peine d'explorer? La façon la plus logique semble être de peser les avantages et les inconvénients de chacun.

Mariages arrangГ©s

mariage arrangГ©

Avantages

  • Le gros du travail et de filtrage initiale est effectuГ©e par votre famille
  • GrГўce au vaste rГ©seau de «tantines» et «oncles», les agences matrimoniales, les sites de mariage, etc. les options sont assez Г©tendues
  • Le dicton «mariage est pas entre deux personnes, mais deux familles 'est fermement pris en charge
  • Il est tout au sujet de l'exploration avec un esprit ouvert. Une fois dedans, la plupart des gens viennent dans l'espoir explicite Г  compromettre, faisant de ces mariages plus durable

Moins

  • Les gens de votre famille SELECT sont fondГ©s sur un idГ©al de vous et non pas le «vrai» vous
  • Superstition joue un rГґle important. Les «horreur» sagas de pГ©rimГЁtre sont infinies
  • Au-delГ  d'un certain Гўge, les parents sur le / la mission de mariГ© enquГЄte mariГ©e commencent Г  paniquer, augmentant ainsi la quantitГ© de l'hystГ©rie, volume de larmes, et la cacophonie des parents
  • Souvent (surtout), si vous ГЄtes une fille, vous ГЄtes habillГ© comme un poney de spectacle, ont dГ©filГ© pour le garГ§on et ses parents
  • Vous ГЄtes censГ© de laisser votre personnalitГ© 'Shine' grГўce Г  une rГ©union d'une heure. Je pense honnГЄtement l'Г©tymologie des premiГЁres impressions Г©tait une chute hors de l'Indien mariage arrangГ© mis en place

Rencontres mariages

mariage d'amour

Avantages

  • Romance est une donnГ©e
  • Votre partenaire est quelqu'un qui vous connaГ®t et est intГ©ressГ© par «vous» en tant que personne et pas seulement votre pedigree
  • Les chances de vous avoir des intГ©rГЄts communs et une meilleure compatibilitГ© sont plus
  • ProbabilitГ© de l'Г©galitГ© et le rГ©glage des rГЁgles de base est mieux

Moins

  • Vous mettre lГ -bas, pour trouver votre compagnon, est difficile
  • Comme vous vieillissez, votre liste obtient longue et irrГ©aliste, ce qui rend plus difficile de trouver la personne «parfaite»
  • Comme il est votre choix, vous obtenez souvent plus exigeant. Diagnostic devient le nom du jeu
  • L'approbation et le soutien familial est comme gagner Г  la loterie
  • Gagner votre belle-mГЁre, beau-frГЁre de l'approbation ... qui a percГ© cette blague?
  • PossibilitГ© de compromis se gravement compromise que vous essayez et Г©quilibrer le sens de l'auto avec la pression familiale

ГЂ la fin de la journГ©e, il ne porte pas sur ce qui est mieux, mais vraiment ce que vous voulez que votre mariage signifie pour vous. Est-il Г  propos de la compagnie, est-ce de l'amour, et est-il Г  propos de l'Гўme sЕ“ur? Voulez-vous vivre la vie comme la blague Internet actuel oГ№ la derniГЁre chose que vous demandez Г  votre conjoint est de savoir si le gaz a Г©tГ© coupГ© ou voulez-vous d'en finir avec quelque chose attachant comme «Je t'aime» avant de vous endormir?

Quant aux choix, je pense que je ne l'ai pas vraiment remis de mon bagage de mariage arrangé. Donc à partir de maintenant, je vais me garder ouverte aux gens qui viennent à ma façon.

Une lueur d'espoir dans cette confusion est que le systГЁme de mariage arrangГ© de l'Inde semble Г©voluer Г  un terrain d'entente des mariages d'amour-cum-arrangГ©, oГ№ vous rencontrez la personne, passer du temps en interaction, et de dГ©cider ensuite si le mariage est une option, avec la famille de bГ©nГ©dictions de cours.

Qui sait ce que l'avenir nous réserve, peut-être que je vais devenir la règle disjoncteur dans ma famille, et d'épouser un garçon, mes parents me présenter à, dévier de ma prédisposition génétique à enfuir!

Jusqu'Г  la prochaine fois.

Connexes

Menu