Topmost marques vernis Г  ongles en Inde

Dans mon prГ©cГ©dent post, je vous ai parlГ© marques vernis Г  ongles les plus populaires qui rГ©gissent le monde entier. Mais la chose principale est que personne ne va l'Г©tranger juste pour acheter des vernis Г  ongles marque donc je fait une liste des cГ©lГЁbres marques de peinture Г  ongles qui sont immensГ©ment populaire en Inde et utilisГ© par les jeunes filles indiennes. Jetez un oeil Г  la liste ci-dessous-

Ongles indienne marques polonaises

  • O.P.I. - Oui, vous avez bien lu. La marque est admirГ© au niveau international et est aimГ© par les femmes indiennes ainsi. Tous fashionista possГЁdent au moins un seul O.P.I. vernis Г  ongle.

opi-pirates-de-la-CaraГЇbes-vernis Г  ongles-2-590

  • LakmГ© - Je sais que je ne dois pas dire grand-chose Г  ce sujet, car cela est l'une des principales marques de maquillage en Inde. La marque est connue pour sa gamme de 9 Г  5 de maquillage et la gamme de brillance absolue.

lakme-absolue-gel-stylist3

  • Colorbar - Je suis frappГ© sur les rouges Г  lГЁvres et colorbar beaucoup entendu parler vernis Г  ongles de colorbar.

colorbar-plumtastic-2

  • Maybelline - le prix du vernis Г  ongles de cette gamme est tout Г  fait raisonnable et convivial de poche. Je possГЁde toutes les nuances de Maybelline gamme de ColorShow.

Maybelline-couleur-Show-Paillettes-grp

  • Revlon - autre qu'une vaste gamme de diverses teintes de rouges Г  lГЁvres et brillants Г  lГЁvres, la marque prГ©vaut une variГ©tГ© de peintures Г  ongles.

revlon_parfumerie_bordeaux1

  • Inglot - Outre gamme attrayante de lippies, la marque est connue pour les couleurs Г  ongles aussi.

Inglot

  • Chambor - Je ne l'ai jamais essayГ© Chambor vernis Г  ongles, de sorte voudrais vГ©rifier pour certaines nuances uniques.

Chambor

  • L'OrГ©al - Avec maquillage de qualitГ© et de produits de soins capillaires, la marque offre une variГ©tГ© de vernis Г  ongles.

Loreal-miss-candy-Collection Ongles Brillants

  • Elle 18 - Ceci est l'une des marques de maquillage les plus abordables et de bonne et est connu pour classieux nuances de peinture Г  ongles.

mavala-elle sans-ongles vernis-

  • Street wear - tout comme Elle 18, street wear est populaire pour se prГ©valant de maquillage et vernis Г  ongles bon marchГ© et meilleurs.

street-wear Ongles cirages-teintes

Menu