Topmost ongles marques polonaises dans le monde

Nous aimons les filles pour colorer nos ongles avec diffГ©rentes couleurs et nuances sГ©duisantes. Je suis une de ces filles qui sont fous au sujet des arts Г  ongles. Et si vous ГЄtes un amateur d'art d'ongle, vous serez curieux de connaГ®tre les meilleures peintures Г  ongles qui ont fini de qualitГ© et ne broient pas facilement. Ayons un regard sur les plus hautes marques d'ongles vernis trГЁs populaires tout autour le monde-

les plus hautes marques vernis Г  ongles

  • China Glaze ongles - La marque est connue pour la variГ©tГ© de couleurs et de finition de salon.
  • O.P.I. peintures Г  ongles - la marque est populaire dans plus de 50 pays et extrГЄmement utilisГ© par les femmes Г  Indian ainsi.
  • Essie Nail Polish - la meilleure partie de ces vernis Г  ongles est qu'ils ne puce ne mГЄme aprГЁs une semaine.
  • Orly ongles peintures - Peintures Г  ongles Orly contient une large gamme de nuances pour tous les tons de la peau et pour toutes les saisons.
  • Sally Hansen vernis Г  ongles - la cГ©lГЁbre gamme de vernis Г  ongles est connu pour ne pas Г©brГ©cher avant 10 jours. Le vernis Г  ongles nourrit les ongles aussi.
  • Zoya vernis Г  ongles - la marque de peintures Г  ongles est utilisГ© par les plus hautes salons pour soins des ongles.
  • Revlon ongles peintures - Outre le maquillage, la marque est populaire pour vernis Г  ongles ainsi.
  • Yves Saint Laurent La Laque - YSL marque! Je sais que je ne dois pas dire grand-chose sur cette marque.
  • Nars vernis Г  ongles - Nars est populaire pour les rouges Г  lГЁvres et vernis Г  ongles Г  la fois.
  • Super Г©clat de vernis Г  ongles - vernis Г  ongles de cette marque lueur dans l'obscuritГ©. Est-ce pas intГ©ressant?

Menu