Topmost marques de rouge Г  lГЁvres en Inde

Bonjour les amis! Je l'ai vu se plaindre dames qu'ils ont Г  vГ©rifier si de nombreux magasins de maquillage juste pour obtenir une seule teinte souhaitГ©e de toute marque populaire spГ©cifique. Mais maintenant, je viens d'Г©numГ©rer toutes les plus hautes marques de rouges Г  lГЁvres pour la commoditГ© de mes amis qui tracassent pour la recherche de grands rouges Г  lГЁvres. Jetez un oeil ci-dessous Г  la liste-

tomost marques de rouge Г  lГЁvres indiennes

  • Revlon - Quand je dois acheter des tons neutres puis je vГ©rifier magasin Revlon et ramasser les tons de la gamme Revlon Colorstay.
  • LakmГ© - LakmГ© marque est l'une des plus hautes les marques de maquillage qui sont immensГ©ment populaire en Inde. AprГЁs LakmГ© 9 Г  5 gammes, la marque introduit gamme LakmГ© absolue qui comprend merveilleux rouges Г  lГЁvres brillants.
  • MAC - ai-je vraiment besoin d'expliquer Г  propos de cette marque? Outre le maquillage des yeux, il dispose d'une gamme colorГ©e de rouge Г  lГЁvres brillant et mat.
  • L'OrГ©al Paris - si vous ГЄtes une fille qui choisissent des couleurs Г©clatantes pour les lГЁvres, alors vous devriez certainement vГ©rifier les rouges Г  lГЁvres L'OrГ©al Paris.
  • Colorbar - comme son nom l'illustre, la marque profite gamme polyvalente de rouge Г  lГЁvres ombre.
  • Avon - Je ne dois rien dire Г  propos de cette marque. Chaque femme indienne connaГ®t la grГўce de rouges Г  lГЁvres Avon.
  • NYX - si je ne l'ai pas utilisГ© les rouges Г  lГЁvres de cette marque mais je l'ai vu beaucoup d'amis qui vont fou pour les rouges Г  lГЁvres NYX.
  • Chambor - Si vous ГЄtes friands de rouge Г  lГЁvres mat, alors vous devez vГ©rifier le magasin le plus proche de Chambor.
  • Elle 18 - ceci est la marque la plus abordable en Inde et ses lippies et baumes pour les lГЁvres juteuses sont populaires chez les adolescents.
  • Maybelline - en plus de ses Г©normes eyeliners et la gamme de khГґl, vous devez jeter un oeil Г  lippies Maybelline.

Menu