14 personnages amusants, vous trouverez toujours dans les mariages

Mariages sont pleins de fou * * et vous savez combien je l'aime * fou * pas vous? Les mariages sont tellement amusant, Г§a me donne envie de se mariГ©s aussi! Surtout, maintenant pendant que je suis en poste au mariage d'un cousin et je tape sur les mariages sur ma tablette! ?? Le seul hic, cependant, est d'obtenir un homme d'accepter d'ГЄtre le mariГ©. ?? ??

Et parce que ce mariage est un rГЄve lointain (espГ©rons-le, pas impossible), profiter de mon point de vue sur les personnages symboliques qui sont inГ©vitablement une partie de la plupart des scГЁnes de mariage. Je suis ici depuis un certain temps et depuis je ne peux pas digГ©rer tant invitГ©s de mariage Г  un moment, je dГ©cidai de rГ©gurgiter tout sur mon tablet- pour vous de belles gens de lecture et de rire de votre journГ©e de suite! AprГЁs tout, les invitГ©s du mariage reprГ©sentent environ 70% de la folle Je suis tellement friands de ... ??


SuggГ©rГ©e lisons: Veilspeak: Choisissez ce voile de mariage parfait pour convenir Г  votre personnalitГ©


Alors, sans plus tarder, rencontrer le jeton invitГ©s de mariage Je suis «faux-sourire» Г  (croyez-moi, mon visage blesse pendant que je tape) pendant trois jours maintenant ... voici une autre - Salut tante Marge, comment avez-vous Г©tГ©? :

1. Que oncle qui ne peuvent tout simplement pas tenir ses boissons, mais ne les empГЄche pas d'Downing

oncle ivre

Ceci est le gars qui est assis sur une table ornГ©e de carafes vides, verres, bouteilles et a de la place pour plus encore. Coz dire non Г  l'alcool est un blasphГЁme! Donc, cet oncle sera juste boire ... et boire ... et boire ... et boire ... et boire ... et puis buvez un peu plus ... et puis vers le bas un autre pion - jusqu'Г  ce qu'il dit «Je veux danser maintenant, bien sГ»r, avec un verre Г  la main, ou peut-ГЄtre, sur la tГЄte - si il peut y maintenir pendant quelques-uns!

2. Les demoiselles cГ©libataires qui sont * cherche *

demoiselles d'honneur simples

Coz ne sont pas les mariages le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un de spГ©cial ??

3. La tante qui vient de juger

tante judgy

Cette dame va s'asseoir avec un sourire Г©ternel sur son visage et passer de mauvaises remarques sur * tout * De cousins ​​ivre-et-danse sur la piste de danse, vivre leur «phase clubbing, 'pour les demoiselles d'honneur pas-si-secret-dГ©sespГ©rГ©es, les yeux du scanner de l'I-am-juger-vous tante ne mГ©nagent pas que quiconque dans leur champ de vision.

4. La tante qui vient ne peut pas aider soulignant Г  propos de * tout *

tante soulignГ©

Maintenant celui-ci est gГ©nГ©ralement une tante aГ®nГ© qui ronge tout. Tout exceptions -No. Et elle souligne Г  propos de chaque petite chose tellement que les gens se inquiГ©ter malade de sa santГ©. Mon conseil- un brandy et elle doivent ГЄtre triГ©s.

5. Ooh-pas-si-oubliable-tatillon-tante

tante fuusy

Ooh - celui-ci est mon prГ©fГ©rГ©. Savez-vous pas qu'elle divertit seulement tous les articles-vГ©gГ©taliens sur le menu et la maniГЁre que faible en gras, dГ©cafГ©inГ©, le cafГ© du matin Г  la vanille doivent ГЄtre envoyГ©es jusqu'Г  sa chambre - la premiГЁre chose le matin? Je pense que nous devrions peut-ГЄtre demander au gars du service de chambre Г  remuer quelques fientes licorne aussi! Serait un bon mГ©lange, hein? ??


SuggГ©rГ©e lisons: Robe de mariГ©e en fonction de votre signe astrologique


6. Les profiteurs

profiteurs

Ils constituent la population maximale Г  la scГЁne du mariage. Ils doivent bourrer leurs assiettes avec des tonnes de poulet et encore vous inquiГ©tez pas pour la sauce qui coule vers le bas comme une riviГЁre, sur et en bas Г  la grГўce de la voile de mariage longueur de la cathГ©drale de la mariГ©e ... Oopsie! Ils seront simplement filer pour profiter le poulet dans la paix! Qu'est - ce est InvitГ© de mariage Г©tiquetteВ dans leurs livres! ??

7. Les narcissiques auto-importante

narcissique

Maintenant, ce sont des gens arrogants qui doit jeter un ajustement hissy si quelqu'un autant que leur rГґle remis en question 'indГ©niablement-essentiel »dans le mariage! Et pourquoi pas - debout dans la salle de mariage, tout en affichant une Saab Elie avec quelques perles prГ©cieuses sur votre cou est prГЁs aussi important que les commandements du prГЄtre qui lie le couple dans le saint mariage!

8. Celui-trop-en-son-tГ©lГ©phone cellulaire Г  l'avis-the-vЕ“ux

visage frowny

Cette personne doit Г©viter tout le drame et, par consГ©quent, doit lui-mГЄme / elle-mГЄme plonger dans son tГ©lГ©phone cellulaire. Il doit tweet sur tout le drame, si! ??

9. Le photographe embГЄtants

femme exaspГ©rГ©e

Ce mec a vraiment besoin pour se dГ©tendre avec ces photographes! Et ne pas les utiliser pendant que je mange. SГ©rieusement.

10. La cousine de la camГ©ra-obsГ©dГ©

camГ©ra cousine obsГ©dГ©

Avez-vous vu cette fille qui est prГ©sent dans presque tous les chГўssis et a posГ© pour toutes les photos, mГЄme quand elle est pas trГЁs proche? Yep, elle est le cousin de photo-fou du Canada. Je ai un doute qu'elle traquait le photographe! ??

11. Le bureau grand-mГЁre de mariage

mariage bureau granma

Celui-ci vous permet d'obtenir accrochГ© avant que les jeunes mariГ©s dГ©coller pour une lune de miel! Vous pensez qu'elle peut aider mon cas? ?? Qu'est-ce que - je plaisante! ??

12. Les reines de potins

Ohlala

Ce groupe sait tout sur tout le monde. Demandez-leur pourquoi Bryan a annulГ© l'engagement et ils vous diront tout sur les moyens itinГ©rants de Jane! Assurez-vous que vous ne croyez pas tout ce que vous entendez!

13. Les navires-citernes de l'alcool

citernes d'alcool

Les espГЁces prГЁs du bar. Et pourquoi pas? L'alcool gratuit! ??

14. Umm ... eh bien ... la mariГ©e et le mariГ©

mariГ©e et le mariГ©

Ils ne sont pas vraiment les clients - mais bon, ces pauvres âmes vont se marier. Mais les autres clowns ne donnent pas un rat est un **! Eh bien, pas ceux sur cette liste, de toute façon! ??

Si il ya des types de clients de mariage que je l'ai manquГ©s sur, ainsi vous pouvez taper loin trop ... Il ya une section des commentaires ci-dessous construit juste en bas pour cela. :)

Connexes

Menu