Film indГ©pendant avis du Guide de financement - sera le travail de guidage de Tom Malloy?

Apprenez Г  faire des plan d'affaires film avec le Guide Film Finance IndieВ В В В В В В 

Je tiens Г  vous prГ©senter l'Г©criture 5-section pour vous permettre d'obtenir plus claire Г  propos de ce programme:

  1. Qu'est-ce que Indie Guide Film Finance?
  2. Comment le Guide Film Finance Indie Aidez-moi You Make business plan du film Eh bien?
  3. Combien Pour commencer?
  4. Qu'allez-vous obtenir du guide Film Finance Indie Paquet?
  5. Est-ce Garanti Ce Guide The Indie Film Finance va travailler pour vous?

plan d'affaires Г©chantillon de film le guide indГ©pendant des finances de film


Quel est le Guide Indie Film Finance?

Le Guide Film Finance Indie est créé par Tom Malloy - un producteur indépendant et Jason Brubaker - un expert en distribution de films sur Internet. Ce programme est spécialement conçu pour vous aider à savoir comment aborder, terrain qui font que les investisseurs ne peuvent ignorer. Sauf si vous suivez ces étapes d'attirer le financement du film, il pourrait vous prendre des mois, voire des années pour amasser des fonds et de faire des films. L'auteur donne étape par action pack étape qui va découvrir balles stratégies de preuve pour obtenir le financement du film à partir d'investisseurs. 

affaires de film exemples de plans de guidage de financement du film indГ©pendant

Comment Le Guide Indie Film Finance vous aidera Г  faire plan d'affaires de Film Eh bien?

Si vous ГЄtes sГ©rieux au sujet de faire des films, alors ce programme sera le meilleur choix pour vous. Voici ce que vous pouvez apprendre Г  lever des fonds de film Г  partir de ce guide complet:

  • Quelle est la premiГЁre Г©tape pour faire de votre rГЄve de faire un film venu rГ©el et la faГ§on de prendre ce vers vos objectifs
  • Ce que vous devez savoir avant d'aller de l'avant
  • Comment trouver et l'option d'un script
  • Comment faire de ce script en un tueur un
  • Pourquoi le nombre est nГ©cessaire de prГ©parer votre projet en cours
  • Comment calculer le nombre de budget exact pour votre projet de film
  • Comment Г©crire et affiner le script avec l'Г©tat d'esprit d'un producteur
  • L'approche intГ©rГЄt pour attirer les investisseurs
  • Apprenez Г©lГ©ments nГ©cessaires que vous pouvez faire votre droite du plan d'affaires, et de rester «organique»
  • Comment utiliser votre plan de fabrication de film d'Г©lever subvention de film
  • Les 3 erreurs que vous pourriez faire au moment du reportage
  • Comment trouver des investisseurs potentiels en dehors de Hollywood
  • Et bien plus


Pour plus d'informations concernant le contenu du produit, les gens peuvent suivre la site officielВ 

De plus, vous pouvez tous apprendre d'autres guides sur Comment faire un filmВ et des moyens de gagner de l'argent Г  la maisonВ qui seront utiles pour vous de faire plan d'affaires de film bien.

plan d'affaires de film rГ©sumГ© le guide de financement des films indie


Combien pour commencer?

Le systГЁme guide complet de Film Finance suffit de vous 97 $ pour responsable fois-off. GrГўce Г  cet investissement, vous serez bien Г©quipГ© pour dГ©marrer votre stratГ©gie de financement du film. Imaginez que si vous assistez Г  l'un des ateliers du week-end, vous pourriez payer environ 1297 $. Toutefois, le guide Film Finance Indie coГ»te que vous moins une nuit hors de la ville. Ne pas attendre parce que le prix sera liГ© Г  monter. Ainsi, il est une occasion unique de faire plan d'affaires de film ainsi que de faire de grands films avec d'Г©normes profits.

plan d'affaires de film avec le guide de financement des films indie


Qu'allez-vous obtenir Г  partir du Guide Indie Film Finance package?

Une fois la commande le paquet standard de The Indie Film Guide Finances, les gens recevront non seulement le guide principal, mais aussi 3 bonus gratuits, y compris:

  • Bonus # 1: L'investisseur Liste Prep
  • Bonus # 2: Conseils spГ©cial Audio
  • Bonus # 3: Investor froide Script Appel

Tous ces livres ci-dessus viennent avec le package complet de ce programme. Est-il suffisamment attractif pour vous motiver rend une ordonnance maintenant?

industrie du cinГ©ma planifier le guide de la finance film indГ©pendant oder


Il est garanti que le Guide Indie Film Finance va travailler pour vous?

Je crois que vous ne trouverez pas de meilleur systГЁme pour vous instruire amasser des fonds pour votre cinГ©ma que celui-ci. Pour assurer la qualitГ© du produit, le fabricant donne une garantie de remboursement Г  100% dans les 60 jours pour les utilisateurs. Par consГ©quent, vous ne prenez aucun risque si vous utilisez cet e-book, mais gagner autant. Juste essayer et de tester son effet! Vous contactez Г©galement les auteurs Tom Malloy et Jason Brubaker Г  recevoir leur plein soutien via le numГ©ro de tГ©lГ©phone: 310-746-3868.

Si vous avez des questions au sujet de mon Guide Finance avis Indie Film, se sentir libre pour me demander en laissant votre commentaire Г  la fin de ce post. Je vous rГ©pondrai dГЁs que possible.

plan d'affaires de film de gabarit de guide de financement des films indie

Menu